Ligue des Champions - Ligue Europa

Aie j’espere que l’ami Bruno sera pas trop vénère :sweat_smile:

Une bien belle rencontre.
Hâte d y être.

Je viens de découvrir le tirage.

Hier je rigolais et j’avais écrit mot pour mot : « Si on tape un club anglais en 1/8 on va se faire salir de manière magistrale. On en prendra facilement 5 ou 6 en 180 minutes.
Imaginez seulement une des 3 paires Kane-Son, Aubam’-Lacazette ou Rashford-Martial face à Romagnoli la charrette lombarde qui défend en bluetooth. »

Ca n’a pas loupé d’autant qu’on prend vraiment le duo qui pourrait faire passer Lukaku pour une vieille 4L. :joy:

Bon, au moins en cas d’élimination, (ce qui est fort probable à l’heure actuelle), on se fera pas sortir par une équipe champêtre, il y a pire comme bourreau.

On est cuit.

Pour avoir regarder Man U souvent Rashford-Martial ca ne fonctionne pas trop quand il y Cavani en pointe . Simplement parce les deux préfère jouer a gauche .
Après je sais que quand Solskjær utilise cette doublette si Cavani en pointe il met Rashford a droite et il est moi performant mais il est plus que le français .

Pour ma part Greenwood fait mieux le job a droite Fernandes dans l axe Rashford a gauche et Cavani en pointe .

1 « J'aime »

Je suis content. Une belle affiche, et si on sort ce sera moins ridicule que ce qui aurait pu se passer hier.
Le parfum d’Europe me manque, même si ce n’est pas la compétition reine, affronter ManU c’est top.

1 « J'aime »

Par contre si par miracle on passe contre MU on a l’obligation d’aller au bout.

Qu’on tape Tomori directement d’entrée :fire::fire::fire:

N’empeche le manque a gagner avec une tel affiche .

On joue MU juste avant Naples super.

Sinon on jouera ou le match « à domicile » de MU, il me semble que ce n’est pas encore possible de jouer en Angleterre, non ?

WTF

Il est retourné à Man U ?

???
Ça dit juste qu’il risque de rater le match contre ManU.

J’imagine qu’on fera la même chose pour leur(s) joueur(s) qui risquent de rater le match alors.

Jamais vu un club faire des articles complets sur leur site pour expliquer qu’un joueur adverse est (possiblement) forfait. :thinking:

2 « J'aime »

Je suppose qu’ils font ça parce que Zlatan a joué et gagné une EL la bas.

J’ai pas trop compris ce qui te choque ?

Ça dit juste qu’Ibra sera possiblement absent pour le match face à eux. Il est considéré comme notre super star à l’étranger.

Ça t’ennuie qu’ils le fassent ?

Que les fans, la presse anglaise le fassent serait déjà plus normal je dirai surtout, parce que là il s’agit juste du compte/site officiel qui devrait se contenter d’annoncer des news concernant directement son équipe/effectif. Juste pour reprendre l’exemple de la Roma on a fait aucun communiqué pour dire qu’un tel ou un tel était forfait pour le match de la veille ni qu’El Shaarawy était incertain un temps alors que pourtant il a joué sous nos couleurs.

Je dirai pas choqué ni que ça m’ennuie mais plutôt rire, on dirait presque qu’ils fêtent ça, pourquoi ne pas le faire pour les Superstar de PL forfaits lors des chocs qu’ils jouent chaque WE.

Ah je sais pas, je l’avais pas vu comme ça.

Après oui, en effet, si ça vient du compte officiel, je comprends mieux ton étonnement.

Bon, au moins ils nous apprennent indirectement que le match devrait bien se jouer à Old Trafford puisque la question était posée plus haut en fait. (A moins que les restrictions soit prolongées)

Je trouve pas ça surprenant, si on avait dû affronter Chelsea, le CM de Milan aurait fait pareil pour TS, je vois ça comme la première fois que Zlatan affronte son ancien club.