Ligue des Nations

J’avais entendu à l’époque que le fait qu’un joueur ne pouvait couvrir un hors jeu si il était en dehors du terrain était une légende absolu. Mais je ne sais pas si c’est vrai, mais ça me paraîtrait logique, trop facile de vite se foutre dehors après chaque tacle le long de la ligne de but sinon…
Pour la sorti de Sané, c’était lui même qui avait demandé à sortir.
En tout cas mon PMU n’a pas vraiment apprécié que l’arbitre attende l’égalisation pour siffler la fin…

Ben non c’est pas une légende, comment un défenseur pourrait-il garder un attaquant en jeu alors qu’il est lui-même hors du terrain ?

Hier j ai soir j ai mater Ukraine suisse j’ai vu une équipe développer un jeu Guar-Chenko c’était plaisant a voir avec deux trois joueurs intéressant . Notamment Zinchenko positionner en tant que milieu gauche il a était monstrueux .

Bravo a Chevchenko qui fait revivre cette sélection d’Ukraine .

Par ailleurs je rajouterais Rikki Rodriguez ancien de la maison gros match de sa part, c’est centre c’était galette sur galette.

Je suis pas violent, mais pour ce genre de chose je peux le devenir. :grin:

Sinon pas trouvé le jeu de l’Ukraine fameux moi, mais le manque de talent avec la Suisse s’est ressenti, Zinchenko et Malinovsky devaient tout faire, Yarmolenko et Konoplyanka sont sur la fin et cela se ressent.

Zinchenko d’ailleurs ne m’a pas fait aussi bonne impression que je l’espérais mais je suis d’avis qu’il fait parti de ses joueurs que Guardiola a fait régresser en le remplaçant à gauche (avec un certain succès tout de même). Néanmoins le talent est là en témoigne son but, ce serait une bonne recrue au milieu et pas infaisable je pense.

A merde Chevtchenko !

Zinchenko c’est un joueur qui évoluer def gauche a la base ? Du moins formé a ce poste il me semble .

Tout le monde sait que c’est Шевченко :grin:

1 « J'aime »

C’est MOC de formation mais avec Guardiola comme coach il a du se faire à l’idée qu’il n’aura pas sa place au milieu et a donc du s’adapter et évoluer arrière gauche.

1 « J'aime »

Mais quel intérêt de quitter City pour Milan ?

Pas tres dangereuse cette squadra pour l’instant.
Le milieu est present mais ne prend aucun risques offensivement et les attaquants pas assez dangereux. Ils n’arrive pratiquement jamais a partir dans le dos de la defense.
Physiquement la bosnie va etre dure a bouger si elle reste bien en place comme ils le font.

Rien d’étonnant, les clubs font des matchs amicaux de 4x20 min pour soulager la condition physique des joueurs en pleine préparation et on nous tape des matchs internationaux qui n’ont que peu d’intérêt.

1 « J'aime »

Nul contre la Bosnie nations league ou pas ça craint.

Dzeko qui marche tout le match, l’Italie a un niveau flippant aussi.

Un bon match de merde.

Superbe double arrêt de Livakovic ! :o

Sinon putain on a vécu des mois durant sans matchs et ce soir ils m’en mettent 3 à suivre en parallèle: la France sur la télé, la Croatie sur l’ordi et Milan sur le tel. :exploding_head:

Passe dé de Rebic sur le seul but Croate.

1 « J'aime »

Très bon match de Kjaer face aux Diables.

Avec sa Nation il a toujours sortie de grosse perf.

Le Portugal a asphyxier la Croatie ! Ca change de l’Italie .

Et Zlatan a asphyxié la Suède (enfin son CT) dans ses propos, puisque l’EDF n’a pas su le faire sur le terrain : « Des gens incompétents aux mauvaises positions qui étouffent le football suédois ».

En effet, Zlatan vise Janne Andersson et lui reproche de ne pas avoir titularisé Kulusevski hier soir et à la place, l’avoir fait entré à la 70e minute.

Barella qui plante une tête avec VVD et Ake devant lui, logique. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ca joue plutôt bien ça fait plaisir à voir beaucoup mieux que contre la Bosnie.