Ligue des Nations

Je crois que l’Espagne est toujours la nation avec la plus de chance de se qualifier facilement.

A ce compte même les démocraties comme les USA, le Royaume-Uni ou la France auraient dû être exclues d’un bon nombre de compétitions.

Le sport, même si c’est trop souvent le contraire doit faire abstraction de la politique, à l’origine les Jeux Olympiques étaient une trêve sacrée entre les cités-états grecques qui passaient la plupart de leur temps à se faire la guerre.

Maintenant il faut être pragmatique, si on peut éviter des drames en changeant des sélections nationales de fédération, il faut le faire, d’autant plus qu’on ne parle pas non plus de vainqueurs potentiels, donc même sur le plan purement sportif ça n’a pas vraiment d’incidence.

Pour les JO, les bannières neutres me semblent une bonne solution.

En plus tu voles mes mêmes tête de bite :joy:

C’est la vérité, on va se faire froisser et y a rien de pire que de vivre en France et perdre contre eux.

T es Belge ?

Français d’origine italienne.

Il ne peut être que belge pour avoir peur de perdre ce match. :eyes:

Leao déja remplacé à la mi temps…

France vs Italie, un lien svp.

On va se faire éteindre.

Ouai je n’en doute pas que la France va gagner.

1 « J'aime »

Si nos Milanais pouvaient se rendre utile en ramenant Sandro , l’issue du match serait anecdotique

Même pas 15 secondes :joy:

Allez rentrez chez vous bande de tocards. Merci pour la déjà humiliation Di Lorenzo sans déconner.

Di Lorenzo :face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:

13 secondes

Le contraste de talents est affolant.

Theo toujours attentiste sur la transversale de l’Italie

Popopo quel but de Dimarco !

2 « J'aime »

C’était un beau but. La France refuse de jouer et est attentiste depuis le but donc c’est pas immérité.

1 « J'aime »

Quel bijou de Dimarco :exploding_head:

Tonali :heart_eyes::sleepy:

3 « J'aime »