Ligue des Talents đŸ‡«đŸ‡·

Je trouve pas, dans le pire des cas ils touchent 4M pour un joueur « qu’on leur aurait prĂȘtĂ© 1 an Â» et dans le meilleur ils rĂ©cupĂšrent gratuitement un jeune espoir Ă  dĂ©velopper. Être payĂ© tout en ayant eu un joueur sympa (ce qu’impliquerait l’activation de la clause) pour la rotation pendant 1 saison entiĂšre c’est vraiment pas dĂ©gueu.
Une prime de 4M de formation en fait.

A partir du moment oĂč Simons voulait Ă  la fois prolonger mais partir, son but Ă©tait juste d’avoir davantage de temps de jeu mais pas forcĂ©ment d’ĂȘtre transfĂ©rĂ© complĂštement et perdre tout lien avec Paris.

Y’avait donc aucun monde dans lequel le PSV rĂ©cupĂ©rait pleinement les droits sur Simons, c’était pas la volontĂ© actuelle du joueur et ça change la donne.

1 « J'aime »

Ils vont bosser pour Paris, si il confirme ĂȘtre le crack annoncĂ©, ils seront rĂ©munĂ©rĂ© 4M, soit le prix d’un Ballot Toure.
Si il n’explose pas, ils se gardent un joueur lambda jusqu’en 2027.

Dans l’absolu je peu ĂȘtre d’accord avec ton raisonnement, mais on parle du PSG a qui tout le monde arrive a faire surpayer n’importe quoi.
Donc a partir du moment ou t’y arrives pas, c’est toi qui t’es fait avoir.

2 « J'aime »

Vous en pensez quoi de Scamacca au PSG ? Perso je vois un bide venir comme pas possible.

1 « J'aime »

Les soit disants experts du PSG lĂ  ils servent Ă  quoi en fait ?
Ils ont gagné à la roulette 50/50 sur Mbappé et quoi d autres ?

De la merde sur Tchouameni, sur Zidane, sur Sanches,


Peut ĂȘtre pas. Ça peut Ă©galement ĂȘtre Letang qui dit de la merde pour brouiller.

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Sampaoli quitte l’OM, déçu par le dĂ©but du mercato :thinking:

Ça me paraĂźt trĂšs lĂ©ger comme raison. Ça a plutĂŽt l’air d’une excuse bidon pour se casser.

La dĂ©mission n’a pas encore Ă©tĂ© acceptĂ©e.

1 « J'aime »

C’est aussi mon avis, ou alors c’est qu’il lui a Ă©tĂ© clairement signifiĂ© que le club ne ferait pas un gros mercato.

2 « J'aime »

C’est officiel. Y’a pas que le PSG qui passe pour un club de peintres.

2 « J'aime »

L’OM à son coach avec le PSG du coup ^^

Je m’y attendais pas à ça.

Meunier - Tudor :joy::joy::joy:
Qui peut nous sortir des blagues comme ça lol.

1 « J'aime »

Mon dieu, Ă  tout les coups ça part d’une blague made in France et Romano la rĂ©pĂšte sans le savoir :rofl:

N’empĂȘche qu’elle m’a fait marrer. :grinning:

Nasser:

Le reste du monde :

pinocchio GIF

1 « J'aime »

Et ça sera bien le National 1 pour Bordeaux mais peut ĂȘtre mĂȘme N3 si dĂ©pĂŽt de bilan

On est clairement d’accord, de la pure com’ ridicule mais en mĂȘme temps, je voyais mal Nasser sortir: " bah aprĂšs que Zidane nous ait recalĂ©, on s’est rabattu sur ce brave Galthier comme quand un mannequin nous recale pour finir par nous consoler dans le lit de la bien gentille voisine et bon bienvenu Ă  lui, qu’il se rassure, on le dĂ©gagera dĂšs qu’il y aura plus bling bling Ă  prendre
" :grinning:

1 « J'aime »

Hum hum affaires Ă  suivre :eyes: