Ligue des Talents đŸ‡«đŸ‡·

FĂ©licitations Ă  Mauricio Pocchetino pour son futur titre de Champion d’Europe :grin:

1 « J'aime »

Entre parenthĂšse top fort cette Ă©pisode de H . Il aurait dit le contraire je me serait dit tiens pendant ce mercato Nasser c’est acheter une conscience .

1 « J'aime »

AprĂšs, y a le juste milieu quand mĂȘme et pouvait trĂšs bien confirmĂ© les contacts avec Zidane car plusieurs profils Ă©taient Ă©valuĂ©s pour le poste. Et qu’aprĂšs entretients, Galtier Ă©tait jugĂ© comme le profil adĂ©quat de la part du staff.
C’est neutre, un poil langage de bois mais bien plus proche de la rĂ©alitĂ©.

1 « J'aime »

https://www.instagram.com/p/Cf6E9vzIPc9/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

A peine arrivé, Camoranesi se fait la malle. :sweat_smile:

C’est marrant le sponsor de L OM Randstad, Sampaoli qui glisse au bout d’un an maintenant Camoranesi :grinning: !

Si le PSG a pris Etikite, cela signifie sans doute qu’ils ne prendront plus Scamacca


Du coup je trouve ça dommage pour le joueur lui-mĂȘme et sa progression (la ligue 1 est ce qu’elle est mais jouer avec de grands joueurs et en C1 c’était quand mĂȘme bien pour l’italien), dommage par extension pour la Squadra et dommage pour Sassuolo qui a sans doute trop tirĂ© sur la corde et Ă©tĂ© trop gourmand et que c’était dĂ©jĂ  une aubaine que le PSG propose 35M pour un joueur
comme ça.

Il aurait bcp bouffe du banc.

Je ne suis pas certain que ça soit le meilleur choix pour lui, loin de là.

Il sera bien mieux en PL, dans un championnat fort et dans une équipe qui le mettra réguliÚrement titulaire.

1 « J'aime »

En tous cas je trouve dommage que des joueurs qui sont titulaires ou qui aspirent Ă  l’ĂȘtre en Ă©quipe nationale ne jouent pas ou peu la ligue des champions.

Belotti, Berardi ne l’ont jamais jouĂ© et Immobile trĂšs peu par exemple pour ne citer que les attaquants. Plus vite les Scamacca et autre Raspadori intĂšgreront un top team et joueront la c1 mieux ce sera pour eux et la nazionale.

Je prĂ©fĂšre voir Scamacca au PSG qu’à West Ham ou pire encore qu’il vĂ©gĂšte encore l’annĂ©e prochaine Ă  Sassuolo.

Ca sert Ă  rien d’ĂȘtre dans un club qui joue lĂ  CL, si tu joues que 20 % des matchs.

2 « J'aime »

Exactement.

Et la PL est le championnat le plus difficile, d’un niveau global peut ĂȘtre supĂ©rieur Ă  la LDC.

Donc je pense qu’aller en Angleterre et y jouer titulaire serait une excellente chose pour lui.

1 « J'aime »

Sassuolo est un super club pour dĂ©velopper nos jeunes talents et c’est tout Ă  leur mĂ©rite tant peu de clubs le font en Italie. D’ailleurs, leurs rĂ©sultats sont bons pour un club du subtop et si ça en inspirait d’autres ce serait bon.

Par contre, le fait qu’ils demandent systĂ©matiquement des sommes folles pour leurs joueurs les bloque et freine leur Ă©closion et d’autres clubs en font autant lĂ  dessus.
Par exemple, lorsqu’il y a 5 ans Cairo demandait 100 millions pour Belotti alors que c’était l’exact moment oĂč il avait prouvĂ© tout ce qu’il avait Ă  prouver Ă  l’échelle du Torino et avait besoin de passer Ă  l’étape supĂ©rieure pour ĂȘtre mieux que l’attaquant moyen qu’il est dĂ©sormais.

Pour Scamacca, le PSG Ă©tait le seul sur les rangs car le seul club assez fou pour repondre aux exigences financiĂšres excessives de Sassuolo mais il n’y aura gagnĂ© aucune Ă©volution vu le faible temps de jeu qui l’y attendait.
MĂȘme un club de milieu de tableau en PL sera sans doute peu enclin Ă  mettre un tel montant sur lui tant ils cherchent plus confirmĂ© Ă  ce prix. Il va sans doute ĂȘtre bloquĂ© Ă  Sassuolo Ă  l’instar de Berardi ou de Belotti au Torino.

AprÚs avoir signé Ekitike, le PSG essayes de conclure Scamacca mais Sassuolo demande trop.
Le plan B est Gonçalo Ramos (21 ans, Benfica).

Ton Ă©quipe qui galĂšre contre un club japonais alors que c’est le 11 type Ă  part Verratti.

Depuis quand les matchs amicaux sont significatifs de quoique ce soit ?

Des saisons de Milan oĂč on bat le Bayern Ă  l’Audi Cup et derriĂšre on n’accroche mĂȘme pas l’Europa ça a dĂ» exister (et vice versa).

1 « J'aime »

Quel intĂ©rĂȘt pour le PSG d’avoir les 2 joueurs et surtout pour l’italien de venir maintenant ?

Vous passez Ă  un systeme Ă  2 pointes ?

1 « J'aime »

Je sais, j’aime bien l’emmerder c’est tout.

1 « J'aime »

Bah on avait pas d’avant centre a part ce gros loukoum d’Icardi qu’on essaye de lourder.
Donc juste un gamin de 20 ans c’est un peu limite. Avec Scamacca ou Gonçalo Ramos en plus ça ferait 2 avants centre ça me semble le minimum.

On va dire que c’est le jet lag et les love hotels.
Ça laisse pas beaucoup d’énergie pour courir.

1 « J'aime »

Je ne comprend pas le transfert de Ekitike au PSG .

Je pense que Campos prĂ©pare le dĂ©part de M’BappĂ© qui devrait se faire dans 2 ou 3 ans max.

C’est qu’un prĂȘt avec OA au pire des cas de mĂ©moire.