Ligue des Talents đŸ‡«đŸ‡·

Et il sort, premier match oĂč il sort. On verra si ça changera quelque chose, ce n’est pas le premier que j’aurais sorti mĂȘme si il a commis une bourde lors des deux premiĂšres minutes.

Par contre oui je te confirme qu’aprĂšs bordeaux ça s’enflammait sur Bouchouari du cĂŽtĂ© des supporters stĂ©phanois. C’était l’homme du match, clairement.

Édit : bon ben on Ă©galise, mĂ©ritĂ©.

Et 2-1 pour saintĂ© c’est cool.

2-2 et saintĂ© se fait voler par l’arbitre quelque chose de bien encore. Les autres ils viennent pour jouer Ă  onze derriĂšre.

1 « J'aime »

L’arbitrage français qui fait encore le spectacle aujourd’hui et c’est que le 2e match depuis la reprise.

1 « J'aime »

Pas mal celui de Reims PSG.

Ils sont sur les bases d’un record monumental là. Je serai pas surpris qu’à elle seule la L1 distribue rouge + jaune/rouge que les 4 autres championnats.

Edit : Bon, pas encore. D’ailleurs si en Ligue 1 ça va exploser des record, les espagnols sont pas mal aussi dans ce domaine :

https://www.transfermarkt.fr/laliga/fairnesstabelle/wettbewerb/ES1

(La Ligue 1 en cumule 39, double jaune et rouge direct confondu)

Donc on se dirigerait vers Laurent Blanc à l’OL

Petite info inutile mais j’étais en Ă©cole de commerce avec lui il y a 10 ans :sweat_smile:
Et donc pour suivre rapidement ses prestations arbitrales j’ai l’impression de le voir chaque lundi matin dans les flops/erreurs d’arbitrage

Il aurait dĂ» rester peut-ĂȘtre dans le commerce.

Ils ont dégagé Jean marc ces tarbas

S’il Ă©tait encore sĂ©lectionnĂ© avec les espagnols, je penserai presque que c’était dĂ©libĂ©rĂ© de sa part pour aller au mondial en forme.

AprĂšs Lyon qui vire son coach , Auxerre et Brest font pareil .

Le grand ménage :stuck_out_tongue:

M’Bappe en colùre contre Galthier veut se barrer dùs cet hiver.
Cette diva. Ce club.

En mĂȘme temps comment peut-on s’attendre Ă  ce que ça se passe bien quand on permet Ă  un joueur d’ĂȘtre au dessus des rĂšgles du club.

Mais au moins ça nous permet d’avoir notre dose d’humour habituelle en voyant comment ce club est gĂ©rĂ©.

2 « J'aime »

Mais c’est vrai ce que l’on peut lire, Ă  savoir que MbappĂ© et Campos risquent de partir dĂšs cet hiver ou ce ne sont que des rumeurs ?

Pour l’instant c’est difficile de savoir si c’est juste un coup de pression.
Mais partir au milieu de la saison, je vois pas trop comment c’est possible.

Moi non plus, mais je pense que de qui se passera post CDM au PSG est assez impossible à décrypter.

Dommage que ManU ne soit pas en Ldc j’aurai bien vu se pointer l’échange avec CR7.

HonnĂȘtement la je ne vois pas qui peut l’accueillir, il s’est condamnĂ© avec sa prolongation, bien fait.

Le PSG c’est devenu la sĂ©rie cinĂ©matographique du football .

Tellement savoureux

michael jackson mj GIF

Nous :eyes:, voila notre AD !!

Blague Ă  part, quel mauvais timing de sa part !!