Ligue des Talents đŸ‡«đŸ‡·

Encore un grand arbitrage de Leteixier.
J’étais pro-var, mais l’impression que les arbitres font n’importe quoi depuis que c’est arrivĂ© :person_shrugging: Gardons la vidĂ©o juste pour les hors-jeu hein. Les rĂšgles concernant les fautes ne sont pas assez claires pour y intĂ©grer un replay.

1 « J'aime »

Ça devient une horreur je confirme
 Ces derniers mois, s’ils voulaient faire exprĂšs de dĂ©goĂ»ter les partisans du VAR de son utilisation, ils s’y prendraient pas autrement.

Sacré match ce soir entre le LOSC et Monaco

Boateng jugĂ© coupable de violences conjugales sur son ex compagne d’aprĂšs Euronews. L’article en question ne le prĂ©cise pas mais il me semble qu’il avait Ă©galement effectuĂ© des pressions psy qui ont menĂ© au suicide de l’ex compagne en question.

Charmant.

Y’a pĂ©no 100x sur Sanchez.

Honteux l’arbitre + la VAR.

Honteux le penalty pour Lyon.

1 « J'aime »

Wattellier apte Ă  arbitrer en Serie A.

En France et en Italie l’arbitrage est dĂ©sastreux (plus que d’habitude j’entends) cette saison.

1 « J'aime »

Ça va on devrait monter cette saison, silence on coule


C’est terrible.

C’est incroyable le niveau des mecs. Il n’y a que Bouchouari et Lobry à sauver.

Soucasse Romeyer team CFA 2.

1 « J'aime »

C’est tellement triste pour les supporters, qui mettent une ambiance unique en L1.

Krasso ?

Il n’est pas mauvais mais il est trop lent. Puis il est chiant il court rarement. T’as l’impression qu’il ne se donne pas Ă  fonds. Puis mĂȘme ses dribbles ça suffit pour la ligue 2 mais pas Ă  l’étage au dessus. Il est certes l’un des meilleurs buteurs de ligue 2 grĂące Ă  son triplĂ© ou quadruplĂ© mais il est trop inconstant. Devant on manque d’idĂ©es, pourtant je pensais que sans Chambost on allait enfin voir du jeu. Quelle dĂ©ception. Battles a choisi de recruter des joueurs qui ne jouent pas Ă  Troyes malheureusement il ne fallait pas s’attendre Ă  des miracles. Les seuls qui sont bons sont les trĂšs rares qui Ă©taient titulaires dans leur Ă©quipe l’an passĂ©. Le mercato de cet Ă©tĂ© est un fiasco si on excepte Bouchouari qui serait peut-ĂȘtre bon dans une Ă©quipe joueuse et Lobry.

1 « J'aime »

Je n est trop suivi ( regarder) les matchs mais le match contre Metz je l avais trouvé plutÎt pas mal .

D’ailleurs si ca continue comme ca jusqu’à fin dĂ©cembre ca risque de pĂ©ter encore une fois et on va se retrouver avec des points de suspension .
C’est ce qu’il se murmure .

Ça m’étonnerait que ça pete. A part au centre d’entraĂźnement.

Ce qui est dingue c’est de voir que les groupes continuent de soutenir l’équipe en Ă©tant 500/600 lors des dĂ©placements ce qui est Ă©norme. Et au stade hier il y avait quand mĂȘme 20 000 personnes. Des gens qui viennent s’infliger cet horrible spectacle. Ce club ne mĂ©rite pas ses supporters. Hier jusqu’à la 70eme il y avait une belle ambiance, mais maintenant il y en a marre. Ces dirigeants se foutent de la tĂȘte des supporters.

C’est à se demander si le mieux ne serait pas la liquidation judiciaire. Pour repartir de plus bas mais avec des bases saines.

Bah Ă©coute j ai entendu cette rumeur car j ai discuter avec un Magic ou un green je ne sais pas ce week end donc a voir mais je n affirme rien .

Ares oui j ai trouvĂ© ça Ă©tonnant que les groupe de supporters n en veulent pas plus que ça a Battles ou aux joueurs . Par contre ils veulent les deux tĂȘtes des prĂ©sidents .

Pas de Qatar pour Amine Harit :pensive:

Ca avait l’air bien violent la blessure. :frowning:

C’est pour la suite de sa carriĂšre qu’il faut qu’il s’inquiĂšte, c’était assez hard comme blessure.

Il s’est fait les ligaments croisĂ©s en l’occurrence. Et pendant que lui va rater le mondial, Disasi impliquĂ© dans l’action sur laquelle il se blesse va miraculeusement le jouer.

plotting episode 4 GIF

1 « J'aime »