Ligue des Talents đŸ‡«đŸ‡·

Nantes reconnaĂźt les siens ! :slight_smile:
Ptit replay du but de Cebru au Eleven All Stars :

Ouiiii la Berri :heart:
Le PSG Ă  la maison en 32e :kiss::kiss::kiss:

Tu es de ChĂąteauroux ?

Maintenant oui. Finis les ch’tis. Depuis un an.

J’ai mon amie qui est au club de ChĂąteauroux, responsable de l’acadĂ©mie. Je compte peut ĂȘtre venir pour ce match.

1 « J'aime »

Bon courage aux amis parisiens.

Ça va ĂȘtre la grosse difficultĂ© Ă  gĂ©rer autant chez ceux dans l euphorie qu en dĂ©pression. Ils ont 15 jours pour se remettre Ă  l endroit contre 2 mois d habitude.

1 « J'aime »

Comme prévu.
Il a tout donné depuis le début de saison. Il misait tout sur cette année/CDM.
Il a annoncĂ© y’a pas trĂšs longtemps qu’il se sentait pas capable de tenir une vie de sportif pro trĂšs longtemps.
C’est quasi une fin de carriùre pour lui je pense.

Je vais brĂ»ler un cercueil avec la tĂȘte de Messi.

On vous attend les parisiennes.

2 « J'aime »

(Ca marche aussi si tu balances un sac mortuaire au bout d’une perche :eyes:).

2 « J'aime »

Je savais que Messi Ă©tait une petite pute mais la il dĂ©passe tout ce que j’avais imaginĂ©.

1 « J'aime »

:joy:

J’avais totalement vrillĂ© aussi quand j’avais lu ça hier mais ensuite j’ai vu que ça venait d’un article d’un mĂ©dia africain mal rĂ©digĂ©. Ca m’étonnerait pas qu’eux aussi se basent sur cette source.

Pour le coup, j’y crois pas une seconde Ă  Messi venant prĂ©senter la CDM au Parc. Faudrait en effet ĂȘtre sacrĂ©ment con pour imaginer que ça serait une idĂ©e de gĂ©nie de venir pavoiser avec elle dans le club de la capitale du pays qu’il a battu en finale. (Cela dit je payerai pour voir ça, juste pour les rĂ©actions).

Article totalement bidon, il y a d’ailleurs une autre version qui est passĂ©e (tout aussi bidon) oĂč ce sont plutĂŽt les dirigeants qatari qui auraient voulu prĂ©senter le trophĂ©e de leur CdM. Cela dit c’est dommage, pour une fois qu’un trophĂ©e important aurait pu ĂȘtre soulevĂ© au Parc des Princes.

Vivement que 2022 se termine pour les verts, c’est terrible.

Il y a des joueurs qui ont un niveau tellement faible que je me demande s’il y a dĂ©jĂ  eu pire dans le passĂ©.
Il n’y a que le pauvre Bouchouari à sauver et moueffeck.

Par contre voilĂ  la gueule du terrain.

Un mois et demi plus tard rien a changĂ© pour l’ASSE qui s’enfonce encore un peu plus.

Non mais si ces gens lĂ  sont vraiment payĂ©s pour faire ça alors ce sont les Rocancourt du football


1 « J'aime »

Quelle belle reprise pour les brésiliens du PSG.

Entre Neymar expulsé en prenant 2 jaunes en 2 minutes (le 2nd pour une simulation ridicule dans la surface) et Marquinhos qui plante un CSC
 :cold_face:

1 « J'aime »

https://www.instagram.com/p/CmtfXHESQ7e/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Ptain Navas il a complÚtement abandonné.

T’auras alors fait parti de tout ceux qui seront tombĂ©s tĂȘte la premiĂšre dans le panneau. :grin:

les Rocancourts du football face a Caen round 2 !

Et on arrache le nul tout à la fin, aprÚs un premier tir cadré à la 76eme minute.

1 « J'aime »