Ligue Europa - 2021/2022

Le VAR au moins fonctionne à Naples…

1 « J'aime »

Y a peno, je vois pas pourquoi il annulerai

Edit: Ah bas si finalement.

Je savais pas si c’était de l’ironie du coup j’hésitais à justifier la décision. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Égalisation de Promes, ils tiendront pas le nul je pense.

Koulibaly, si c’est Rebic ou Romagnoli, ça prend rouge. :sweat_smile:

Tes toujours pas redescendu toi :rofl:

C’est le premier match que je vois d’eux, pour le jeux difficile de juger, mais l’état d’esprit est dégueulasse

2 « J'aime »

Bah en Serie A, quand tu vois que Romagnoli prenait des jaunes juste parce qu’il parlait aux arbitres (même un peu trop souvent), imagine s’il avait fait la scène de Koulibaly. Pour Rebic, c’est juste parce qu’on sait qu’il est sanguin après tout. :sweat_smile:

Je faisais pas forcément référence à Mardi. :grin:

Superbe action pour le 1-2. Le 10 qui laisse passer le ballon intelligemment.

Sympa ce combat de MMA à Naples ! (Les 15 dernières minutes avaient + leurs places à l’UFC qu’en Europa League :joy:)

2 « J'aime »

Ce gars incarne la médiocrité la plus totale.

Constant, de Sciglio, Mesbah ou Laxalt c’est Roberto Carlos à côté de cet abruti.

Le Napoli perd des points capitaux chaque année à cause de lui, notamment dans les duels face à la Juve où il est toujours ignoble, mais ils ont réussi à vendre tous ses concurrents pour en faire un indiscutable.

1 « J'aime »

Immobile sorti un peu avant la mi-temps suite à un problème musculaire. Le grand Muriqi le remplace.

Il me semble que son nom a été associé à Milan cet été, plus ou moins sérieusement, on l’a échappé belle.

Ou pas, vu qu’on a pris Ballo.

1 « J'aime »

:blush:

Les clowns sont de sortie :roll_eyes:

C’est l’équipe de Tennis que la Roma à envoyée ?

Bon, au moins une commu qui viendra pas nous emmerder pour notre probable élimination peu importe le nombre de point qu’on fera.

1 « J'aime »

Quelle honte pour la Roma …

1 set à zéro pour Bodo.

1 « J'aime »

Comme Erik Botheim leur à mis la misère , la Roma va tenter de le recruter ? :stuck_out_tongue:

J’ai quand même regardé la feuille de match, ils prennent 4 buts avec leur équipe quasi type sur le terrain après les entrées de Pellegrini, Mkhitaryan, Cristante, Abraham et compagnie sur la pelouse entre à la 45e ou 60e minute. C’est même pas s’ils les avaient pris avant avec les 2nd couteaux sur le terrain. :grimacing:

1 « J'aime »

J’ai pas fait attention mais ils se sont bien renforcés cet été Galatasaray. Comme un air de Bayern. :grin:

1 « J'aime »