Ligue Europa - 2021/2022

La Roma qui se fait souiller par Bodo 6-1.

Avec un peu de chance ça laissera des traces.

Mourinho a en tout cas bien taillé son banc ou s’est en tout cas pas caché de lui faire comprendre qu’il est loin d’avoir le niveau de ceux qui jouent régulièrement :

Donc soit en effet ça va totalement démobiliser les joueurs ne faisant pas parti de ce groupe de 13-14, soit au contraire ça pourrait les vexer et les faire réagir.

Pour le coup, c’est exactement pareil pour nous ça.
Pas sur qu’on fasse bel figure face à Bodo avec Tata ballo gabbia baka krunic casti ect sur la pelouse

Paqueta quel game changer…

Oui, j’aime remuer le couteau dans la plaie alors qu’on en a parlé 200 fois.

4 « J'aime »

Quel dommage de n’avoir pas su profiter du talent de ce joueur …

Jurisprudence Gourcuff, la aussi nous étions persuadés d’avoir laisser filer le futur Zidane lors de ses performances avec Bordeaux. Et au final…

Tout aussi exceptionnel qu’il soit à Lyon, il était insipide à Milan et seul son prochain transfert pourra effectivement nous faire avoir des regrets quand sa capacité à performer dans un top club, ou la pression est tout autre, sera confirmée.

Je ne le trouvais pas insipide. On le baladait surtout dans des positions ubuesques, notamment AD ou AG.

Sous Gattuso, il nous avait laissé une bonne impression en mezzala. Sous Pioli on l’a rarement fait jouer 10.

Maintenant son dossier était compliqué, comme André Silva, il a eu du mal à s’adapter au groupe et je pense que le contexte de leur arrivées n’a pas été propice à leur développement. Dans un contexte similaire et plus stable que celui actuel, on en serait pas là avec eux je pense.

Toute fois, j’en veux à Pioli et les autres d’avoir trop insisté avec Hakan car il sortait des prestations dégueulasses.

Maintenant ce qui est fait et fait. On peut regretter le manque de profondeur pour remplacer Diaz mais vu les satisfactions qu’apportent ce dernier, aucun regret.

3 « J'aime »

Entièrement d’accord. Mais le fait qu’il n’ait pas réussi à s’intégrer dans le vestiaire clôt le débat pour moi, quel que soit son talent. Même chose pour André Silva que j’aime beaucoup. Il n’y a pas à les regretter.

Après, on peut toujours s’interroger sur les valeurs humaines d’un vestiaire mené à l’époque par Kessié, Hakan et Donnarumma.

Ramener deux jeunes talents pour 40M et les voir échouer tous les deux pour des problèmes de vestiaire, le tout en l’espace de deux ans, il y a de quoi se poser des questions. A fortiori quand ils explosent en changeant de club.

Je ne sais pas si une enquête interne a été réalisée. Une entreprise classique le ferait vu les sommes engagées mais j’ai l’impression que le monde du football se contente de penser que « le joueur ne s’est pas adapté ».

1 « J'aime »

Je viens de voir le tirage des barrages pour la C3. Ca va taper du gros la Lazio et le Napoli.

Le Napoli c’est possible que ça passe, le Barca pue la lose ces dernières semaines donc pour moi ils ont toutes leurs chances mais la Lazio ça va pas être une partie de plaisir et je sens qu’ils vont sauter.

L’Atalanta c’est bien ils vont accéder à la C3 en tapant les grecs sans sourciller et griller de l’énergie même si on a vu que ça les dérangeait pas trop vu comment ils s’en sont sortis face au Hellas 3 jours après ce qu’ils ont dû produire face à Villarreal.

Taper des grands noms exsangues c’est des exploits pour des clubs comme Lyon ou Monaco.

En Italie on s’écrase systématiquement, et je suis prêt à parier que ce match sera perdu par le Napoli avant d’être joué.

1 « J'aime »

Olala… Torres qui rate l’immanquable ! Sur l’action suivante 30 secondes plus tard ils se font punir sur une action rapide par Elmas et Zielinski.

Et dès le but le coach du Barça qui va pleurer vers le 4 arbitre

Le Barça à rien cadré depuis le début en plus

Oshimen même sous la douche il sera Hors jeu, il a vraiment 0 lecture du jeu aujourd’hui

Je pense qu’Oshimen à vraiment un souci cérébrale ce soir. Je sais pas comment c’est d’habitude mais il est vraiment systématiquement 3 ou 4 mètres Hors jeu et ne cesse de demander le ballon. C’est plus que malaisant là

Ce péno …

1 « J'aime »

Je suis pas bien…

C’est un scandale.

1 « J'aime »

Merde j’avais pas vu le score du BvB …

Déjà, que quand on voit ça le Barca devrait plutôt aller jouer la Coupe Inter-Quartier plutôt que l’Europa League, si en + ils ont les même traitement qu’en Liga.

1 « J'aime »

Vous êtes tellement merguez.

1 « J'aime »

Tellement. Rose doit bien vite dégager. Avec Witsel et sa défense centrale de m…

1 « J'aime »