Ligue Europa / Conference 22/23

9 sur 9 pour l’Union Saint-Gilloise :heart_eyes:

1 « J'aime »

N’empêche il va y avoir :

  • manchester united
  • arsenal
  • Atletico Madrid
  • Barcelone
  • Juventus

En outsider :

  • Séville

  • West Ham

  • Shakhtar

  • Possiblement Tottenham, Roma, Lazio et Milan ( même si je suis plutôt optimiste pour la C1)

Ça fait du bon monde et des potentiels belles affiches.

Il y a 10 ans un final four Juventus Barcelone Atletico et Manchester United c’était clairement en C1 qu’on voyait ça !

1 « J'aime »

Tu vois la Juve en Europa toi? :eyes:

Ben j’espère, je vois Benfica gagner en Israël, les Portugais ils vont pas cracher sur la sommes a gagner en cas de victoire

Je sais pas si il y en a dautres qui regarde la Lazio, mais ces 7 premières minutes auraient leur place dans foot en folie pour les plus ancien

1 « J'aime »

Pour une fois qu’un corps arbitral italien utilise correctement le VAR c’est pour invalider un super but de Xavi Simons contre Arsenal, dommage.

On est a 5 victoires sur 6 matchs pour les equipes italiennes pour le moment. Reste la Roma qui joue actuellement. Esperons que ca passe, pour la juve on ne peu malheureusement rien espérer

1 « J'aime »

Qu’on interdise les clubs romains de participer aux coupes d’europe, ou minimum qu’on interdise tout les streaming les diffusant sur mon PC, parcque là j’en peu plus…

La saison passée la Roma remportait la Conference League et pendant que les tifosi de la Roma célébraient leur victoire, les laziale se foutaient d’eux sous prétexte que c’était un trophée en chocolat.

Maintenant que c’est leur équipe qui vont la jouer tout en ayant pas été foutu de sortir d’un groupe avec les redoutables Sturm Graz et Midtjylland ils ont plus qu’à croiser les doigts pour que leur équipe évite un fiasco et joue à fond la compétition comme la Roma la saison passée. :eyes:

Edit : Ce but annulé pour Ludogorets à cause d’une pichenette qui frôle la joue d’Ibanez qui s’écroule 5 ans plus tard. La mort du foot acté ce soir, les contacts y sont en effet désormais interdits. :grimacing:

L’Equipe 21 fait un direct.

1 « J'aime »

Oh le choc déjà dès les barrages ! :joy:

Ils démarrent fort et en + ils tirent la Juve ensuite.

CR7 de retour au Camp Nou.

Voilà un adversaire à la hauteur de la Juve en Coupe d’Europe. :eyes:

Sympa l’affiche Rome vs Salzburg qu’on a en partie éliminé.

On va voir ce qu’elle vaudra face à eux du coup.

1 « J'aime »

Les clubs italiens ont quand même une putain de baraka on va pas se mentir. La Juve prend le plus simple. Pour la Roma ça sera dur mais ça reste probablement un des moins impossible par rapport au Sporting, Barça ou Ajax.

Allez Nantes ! :yellow_circle: :green_circle:

1 « J'aime »

Le match de Kounde. :heart:

A montrer dans toutes les écoles de :circus_tent:.

Joli match Barca Man U, on s’est pas ennuyé.

Dommage la Roma qui prend le 1-0 a la fin du match, sinon ramener un nul d’Autriche aurait été un bon résultat.

Et bravo à la fio qui atomise Braga au Portugal !

1 - 0 pour la Juve, très belle passe de Di Maria, sacré joueur !

Les Fachos déjà à 10, je sais pas ce qu’ils ont fait pour avoir leur rouge, mais ça ne m’étonne même pas.

2 « J'aime »