Lille - Milan

Merci pour ta réponse.

On va relativiser cette composition en disant que c’est quand même important de finir premier pour augmenter ses chances de ne pas se faire sortir en 16ème.

Pour info, la Fio joue en coupe ce soir et ils ont l’air d’aligner ce qui ressemble à leur équipe type. Donc pas d’excuse pour ce week-end, on aura plus ou moins le même niveau de fatigue.

Exact pour Dalot, je me suis mélangé les pinceaux, ce qui est important pour moi c’est pas tant de gagner ce match que de donner du temps de jeu et des automatismes aux remplaçants mais pour cela, il faut un minimum de titulaires.

1 « J'aime »

J’aurais préféré voir Diaz plutôt que Casti…

1 « J'aime »

L’équipe s’est réunie autour du rond central du stade lillois et certains joueurs ont pris la parole pour motiver les troupes.

C’est con mais lire ça m’a procuré un grand plaisir :grin:

J’espère qu’on va les battre juste pour faire taire l’équipe et rmc de mes deux.

Le tout en faisant tourner au maximum.

Après sinon on s’en fou de ce match l’important c’est la fio ce week end.

Encore un horaire nul. Je passe mon tour pour ce match. :frowning:

Au passage la Fio a joué 120 minutes ce soir :ok_hand:

3 « J'aime »

Je ne suis pas pour un turn over total de l’équipe.
Je trouve l’équipe probable très cohérente avec 4-5 changements.

On est le Milan on doit aller chercher une revanche contre Lille qui nous a humilié 3-0 chez nous. Rien que pour ça je veux la victoire.

Par ailleurs la victoire nous permetttra de repasser en tête du groupe avec Lille à 2 points et derrière de faire tourner un peu plus en recevant le Celtic et chez le Sparta pour la dernière journée.

Ce serait tout de même bien d’aller au moins en quarts et peut-être plus avec quelques renforts en hiver.

Pour information, pour les français, le match est comme à l’aller retransmis sur rmc story, chaîne numéro 23.

1 « J'aime »

" Le probabili formazioni

MILAN (4-2-3-1): G. Donnarumma; Dalot, Kjaer, Gabbia, Theo Hernandez; Tonali, Bennacer; Castillejo, Calhanoglu, Hauge; Rebic"

J’aurai préféré préserver Théo mais ca va il a eu la trève il peut enchainer, tant que Frank the tank souffle un peu et qu’on sort Rebic et Hakan à la 60ème ca me va.

1 « J'aime »

Belle équipe, ça se voit que Pioli veut faire un résultat.

Brahim à la place d’Hakan et c’était parfait.

Diaz pas titu c’est super chelou.

J’en peux plus de voir Castillejo …

Hormis pour faire souffler sinon il ne sert à rien. Pas de Diaz, est-ce que Pioli le préserve pour être ailier droit au prochain match ?
C’est une possibilité.

Il y a moyen d’aller chercher un résultat. Très content pour la titularisation de Hauge! Castillejo + HC10 dans le 11 m’emballe beaucoup moins en revanche…

J’ai hâte de voir Hauge et Tonali à l’œuvre, j’attends beaucoup de ces deux joueurs.
C’est une équipe assez compétitive.

C’est bien de faire souffler les calabria, romagnoli, et Kessié.
Sinon à part cela nous manquons un peu de profondeur de banc, ça se voit là avec les absents.

J’avoue espérer secrètement une belle revanche bien salée (du style 0-4, 0-5) pour fermer leur bouche à ces journalistes (français).

2 « J'aime »

Bon, j’arrête mon boulot plus tôt aujourd’hui rien que pour voir le match et je vais devoir supporter les commentaires de RMC Sport alors, par pitié, ne me trahissez pas et gagnez, il ne peut pas en être autrement!

2 « J'aime »

C’est un peu tous ce qu’on espère :smile:

C’est clair que ça ne va pas aider … j’ai encore en tête le match aller :clown_face:

1 « J'aime »