Lorenzo Colombo 🇼đŸ‡č

Il aurait dĂ» mieux faire sur la passe d’Hauge. Dommage, ça aurait pu le mettre en confiance pour les prochains matchs


J’ai pensĂ© Ă  toi sur ce match. Je suis content de son entrĂ©e, l’attitude Ă©tait bien meilleur (et sur l’action que tu cites je pense qu’il peut difficilement faire mieux, d’autant que KessiĂ© n’est pas loin de la chopper)

1 « J'aime »

C’est dommage oui mais j’ai trouvĂ© nĂ©anmoins son entrĂ©e positive, je ne sais pas mais on sent un potentiel.

1 « J'aime »

Ce gamin me fais halluciner y rentre sans pression face au Naples y joue y frappe au but avec décontraction et spontanéité .
Je maintiens toujours ce que j ai dit sur lui .

1 « J'aime »

Je suis d’accord, j’ai aussi senti une certaine aisance techniques dans ses prises de balles, bien plus que chez Petagna ou Cutrone Ă  l’époque. Il a aussi le temps de s’étoffer physiquement, et ne peut pas rĂȘver d’un meilleur mentor qu’Ibrahimovic.

J’espĂšre qu’on le verra plus souvent durant la saison pour se faire une meilleure idĂ©e, Ă  commencer par le prochain match d’Europa. Avoir une solution en interne pour faire souffler Zlatan nous permettrait de nous concentrer sur d’autres postes cet hiver.

Ce qui y a de bien c’est que le climat, le contexte actuel est favorable pour faire grandir des jeunes comme lui .
J’aimerais bien savoir aussi ce qui donne ce petit Maldini ? J avais Ă©tait surpris ( en bien ) de son touchĂ© de balle .

Attend t’as vu la taille de ses cuisses? Y a plus rien a Ă©toffer la, physiquement il est dĂ©jĂ  prĂȘt.

2 « J'aime »

Au contraire mĂȘme, il faut bosser l’explosivitĂ©. Tu as totalement raison.

2 « J'aime »

Étoffer Ă©tait mal choisi comme verbe. Je ne voulais pas dire prendre plus de masse forcĂ©ment, ça pourrait ĂȘtre gagner en explosivitĂ© Ă©galement comme mentionnĂ© plus haut. Ce qui est sĂ»r c’est qu’à 18 ans, tout beau gaillard qu’il soit dĂ©jĂ , il a encore une belle marge de progression physique aussi bien que technique.

2 « J'aime »

Oui quand il arrivera Ă  maturitĂ© physique, ce sera un tank Ă  la Vieri😁

Il a quelque chose en plus, ça se sent. J’ai la mĂȘme impression qu’avec Locatelli quand je le vois jouer.

2 « J'aime »

J’espĂšre qu’on pourra lui donner un peu de continuitĂ© avec au moins 2 titularisations sur les 3 prochains matchs (Rebic jouera probablement en neuf contre la Fio).

Je le trouve mĂȘme en avance par rapport Ă  Locatelli au mĂȘme Ăąge. Ce dernier, jusqu’à son dĂ©part, Ă©tait trĂšs loin du niveau qu’il a aujourd’hui avec Sassuolo


Sinon, j’ai vu que Pescara Ă©tait intĂ©ressĂ© pour un prĂȘt en janvier prochain, pourquoi pas


2 « J'aime »

Faudra prĂȘter le petit, histoire de gratter du temps plutĂŽt que de moisir sur le banc.

2 « J'aime »

Mais clairement, c’est dommage parce que c’est l’un de nos meilleurs talents. Il a tout pour faire le mĂȘme parcours que Pobega. Il risque de moisir sur le banc comme tu dis jusqu’à la fin de la saison


On annonce de plus en plus un prĂȘt en sĂ©rie B pour le moment.

1 « J'aime »

Oui le deal avec Braida a été bouclé ce matin selon Longo.

1 « J'aime »

TrÚs bien, je commençais à désespérer.

Par contre Cremonese 
 C’est le fin fond de la SĂ©rie B, j’espĂšre qu’ils le feront jouer au moins lĂ  bas


1 « J'aime »

C’est officiel pour le prĂȘt. Il aura certainement du temps de jeu pour bonifier son pied gauche. Bon retour.

1 « J'aime »