Madame Irma - Toutes les prédictions des SoloMilanistes

Allez, c’est parti.

A force de faire des annonces type « On va gagner 1000-0 », j’ai envie de vous mettre au test.

Sur ce topic, on va garder les prédictions des membres, et on fera le bilan en fin de saison.

Je commence par
Spezia - Milan :
@Misaki

Milan - Inter
Puis @Tredici qui annonce que l’on aura plus (+) d’écart après le derby.

Et @milanello2b :

N’hésitez pas à poster vos propres prédictions ici, ou à rapporter celles des autres.

7 « J'aime »

Pousse le concept plus loin Mo, pour chaque mauvaise prédiction : Un gage.

L’inter ne bats pas la lazio dimanche

Milan gagne le Scudetto.

13 « J'aime »

Quelle hardiesse. J’aime ça.

Ah nan mais la, va y a voir des gages a toute berzingue.

1 « J'aime »

J’espère pour vos compagnes/compagnons que le forum ne deviendra pas un rassemblement d’Eunuques
:sweat_smile:

Ni de manchot lol

Ou un petit comptage des points avec un badge special pour le vainqueur en fin de saison :roll_eyes:

1 « J'aime »

Chouette concept, on peut pas faire la même chose avec les messages de prédictions pessimistes ?

J’ai quand même vu des messages qui vont jusqu’à se réjouir de la défaite d’une équipe pour le top 4, en parlant d’équipe à déjà plus de 15 points du Milan.

1 « J'aime »

On n’est encore qu’à la mi-saison presque, ca me choque pas trop perso, rien n’est encore fait!

L’Inter et la Juve vont nous doubler au classement final à cause de Pioli qui va disperser nos forces en Europa League.

D’ailleurs en Europa League notre parcours s’arrêtera en 1/4. Nos forces auront donc été utilisées pour rien.

Milan gagne la LDC dans 2 ans.

1 « J'aime »

Sympa ce topic mais il faut pas que ça devienne la foire, du style une prédiction a chaque match, sur nous, nos adversaires ou même nos joueurs. J’aime bien les prédictions à long terme comme celle de Virgo.

2 « J'aime »

Prédiction infaillible : Le 1e après la 38e journée sera champion d’Italie.

4 « J'aime »

Pour moi, je trouve que le best serait que :

  1. Les predictions ne proviennent pas de ce topic
  2. Mog soit le seul a choisir les predictions en fonction de ce qu’il veut/voit

Je pense que cela évitera de se retrouver avec 650 predictions, certaines juste pour faire rire et qui ne viennent pas du cœur !

Ce qui serait genial ce serait aussi de retrouver des messages ou l’on ecrit des conneries… mais pour cela il faut un peu de recul. Je viens de retomber sur l’un de mes posts sur internazionale.fr.

Il n’y a rien a garder, Bacca, Paletta. Je devais avoir tellement de detresse en moi que le moindre signe positif me donnait un espoir improbable.

« Un Bacca qui me rapelle (avec plus de vitesse) un Shevchenko ». Fabio Luca. 2015

1 « J'aime »

Détrompe toi, tu connais le concept de Calciopoli? :joy:

7 « J'aime »

Je me rappelle avoir été absolument outré par ce passage à l’époque.

2 « J'aime »

Ha putain, ça a fait ma journée. Je comprends mieux pourquoi on voit pas les mêmes matchs.
:joy: :joy: :joy: :joy: :joy:

Haha j’aimerais bien voir tes posts de 2015 tiens !

D’ailleurs, qu’est ce que j’aimerais revenir à l’ancien forum sur le topic de Giampaolo.

Je me souviens de l’engouement à sa signature et nous étions 2-3 à dire « les gars je ne veux pas casser l’ambiance mais son meilleur résultat c’est 9ème avec la Samp ». Il maestro.

Je suis sur qu’il devait y avoir des fans de Castijello aussi à son arrivée.

Moi aussi, Bacca était bien meilleur que Sheva. Incomparable.

2 « J'aime »

:ninja:

J’avais envie de lancer ce pari avant de te lire tant j’y crois vraiment depuis la trêve hivernale.

Donc j’ajouterai qu’on sera en plus demi-finaliste en Europa League.
Et ça, c’est incontestable puisque je l’ai lu dans des entrailles du poulet que j’ai mangé à midi et ma cartomancienne me l’a confirmé, rien de plus fiable donc avec ce recoupage des sources :smile:

2 « J'aime »