Madame Irma - Toutes les prédictions des SoloMilanistes

Si tu parles d’un post se réjouissant de la défaite de Sassuolo le week end dernier, j’avoue avoir tiqué intérieurement aussi. :grinning:

Mais sinon oui, tous les posts, même pessimistes, ont leur place ici.

Autant te dire que tu vas me suivre à la trace et te régaler. :yum:

Je suis partagé entre l’envie de saluer ton extrême honnêteté et l’envie de te faire très mal avec des outils très méchants pour avoir comparé Bacca à Sheva. :thinking:

1 « J'aime »

Franchement Bacca avait sorti un gros match. Il avait eu 7 sur la note Gazzetta alors que Sheva tournait a 6.98, c’est infaillible.

Ne nettoie pas tes outils après usage, car il te faudra juste après t’occuper de moi pour avoir « vu en De Sciglio le digne héritier de Maldini ».

Toutefois, ma Masterclass restera sans doute d’avoir prédit que « Mauri deviendra l’un des meilleurs registi du monde ».

:sweat_smile:

4 « J'aime »

Si ça peut te consoler, à ses débuts, je défendais énormément De Sciglio car comme pour beaucoup d’entre nous, ses très bon 6 premiers mois m’avait enthousiasmé au point de croire que c’était son niveau réel :sweat_smile:
Shadow avait beau expliquer dès sa 1ere contre performance que c’était une larve ou autre qualificatif du genre, je ne pouvais m’empêcher de le défendre jusqu’au terme de sa 2eme saison chez nous :sweat_smile:

Après, je crois que ma masterclass était de vouloir mettre Poli en titulaire inamovible lors de sa 1ere saison chez nous :sweat_smile:
À ma décharge, c’était motivé par le fait que je voulais voir Montolivo sur le banc.

Tu vois, tu peux être rassuré, on a tous dit notre lot de conneries en étant convaincu d’avoir raison et c’est à tout à ton honneur de le reconnaitre :+1:

À ce rythme, ça va finir en topic d’auto flagellation :sweat_smile:

1 « J'aime »

Et voilà une nouvelle prédiction / pari

Enfoiré j’suis mort :joy:

@Misaki, viens par ici stp.

1 « J'aime »

Hein???
Non mais attend.
On est la meilleure équipe à l’extérieur, Spezia est la plus mauvaise à domicile. Ils sont au fin fond du classement…

On devait leur marcher dessus.

A un but près il avait pas tort.

Enfoiré de chat noir.

Il mérite un avatar exemplaire nous sommes d’accord ???

:cry::cry::cry:

Bahahaha t’es un tueur :rofl::rofl:

Fallait pas lui mettre un truc de ma Spezia, mais de l’inter…

Il arborera le bourreau de ce soir pour les jours à venir, ça me semble le minimum.

1 « J'aime »

Les looooooooongs jours à venir alors :grin:

Bon la semaine prochaine j’annonce rien. :zipper_mouth_face:

@Misaki, j’espère que ça t’apprendra.

Pardon ! Je voulais dire @Misaki, pas Misaki.

4 « J'aime »

C’est quand même pas cool que des tifosi d’équipes adverses viennent s’inscrire sur le forum juste quand leur équipe nous bat…

Que font les modérateurs ? :joy:

1 « J'aime »

C’est toi qui a changé ton pseudo aussi ?

J’suis mort tu réfléchiras la prochaine fois avant de porter l’oeil :rofl: