Madame Irma - Toutes les prédictions des SoloMilanistes

Done

1 « J'aime »

C est sévère…mais juste.
La prochaine fois attend le résultat et tu lâche un je l avais dit

Je n’ai jamais voulu me prêter au jeu des prédictions, du fait de son caractère totalement aléatoire. Il y a tellement de facteurs qui nous échappent sur un match de foot (et à fortiori sur une saison) que j’ai toujours trouvé ca peu intéressant d’émettre une prédiction qui par chance va matcher avec la réalité. Ca nous donne juste l’illusion d’avoir anticipé un résultat et d’avoir un contrôle sur l’avenir alors qu’en réalité même si on tombe sur le bon pronostic, on aura jamais raison sur les causes qui auront amené ce résultat.

Tout ca c’était avant d’aller faire un tour sur Twitter et de voir les tweets des cousins. J’ai été piqué a vif, alors je pose ca la dans le but de venir flatter mon ego si jamais ca se produit : On va reprendre notre 1ere place avant notre match face a la Fiorentina.

Hop hop hop et le gage dans tout ça ?

1 « J'aime »

J’ai failli oublié de te répondre mais tu as raison il faut que je rajoute un gage pour pimenter ma prédiction.

D’ailleurs ton gagne dure un peu trop longtemps là non ? C’est quand que tu aura le droit d’enlever cette photo de Kaaris ? :stuck_out_tongue_closed_eyes:

4 « J'aime »

J’ai risqué de la perdre déjà :smirk:

Et je changerai la photo de cette légende le jour où Koba la D alignera 3 rimes :grin:

1 « J'aime »

Le Milan sera la prochaine équipe Italienne a remporté la CL.

6 « J'aime »

Cette phrase la que tu dit j y crois mais sérieusement . Si on la gagne avant les autres je n’y manquerais pas a re-sortir ton post . :+1:

2 « J'aime »

Bon allez, demain, victoire 4-0.
Doublé de Romagnoli, dont une frappe lointaine en pleine lulu.
La confiance retrouvée, on ne perd plus jusqu’à la fin de saison et on gagne le titre.
Allez, salut !

2 « J'aime »

Le gage ? Même si t’es pas du tout sérieux :grin:

Si rien de tout ça n’arrive je souscrirai enfin à un don pour Solomilan ! (Alors que ça me sort toujours de la tête). Via ce lien, pour rappel : SoloMilan
Si rien de tout ça n’arrive : Kakà.
Si on ne gagne pas 4-0 demain : Rui Costa.
Si Romagnoli ne met pas un doublé demain : Baresi.
Si on ne gagne pas le championnat : 1 an de Maldini.

Ca te va ? :sweat_smile:

5 « J'aime »

Victoire de l’étoile demain. Sinon je ponctue tous mes posts sur Solo par « Bonera uno Di noi ».

3 « J'aime »

Chivu ça te suffit pas ? :joy:

1 « J'aime »

C’est meme pas une punition pour lui Chivu c’est un joueur qu’il kiffe :grin:

1 « J'aime »

C’est clair faut pas pousser lol

1 « J'aime »

Les gars Easy, demain on va non seulement gagner le match contre Red Star mais ils vont longtemps se souvenir de ce qui leur arrivera.
Merci

J’annonce qu’on finit la saison hors des places pour la Ligue des Champions. :crystal_ball:

Depuis que ce topic a ouvert on fait que de la merde, je propose de le fermer histoire que le karma arrête de punir l’insolence affiché ici. :eyes:

3 « J'aime »

Surtout que c’est devenu du grand n’importe quoi ce topic.

À la base, c’était une idée intelligente et rigolote de Mo qui proposait de reprendre nos pronostics faits un peu à l’emporte pièce sur des topic live etc.

Ici c’est devenu un défouloir dans lequel on rivalise de Paris débiles. :grinning:

Bref, en effet, ça pourrait se fermer. :grinning:

3 « J'aime »