Madame Irma - Toutes les prédictions des SoloMilanistes

Je trouve pas que ce soit utiliser des forces pour rien l’Europa League.

C’est important que l’équipe rencontre d’autres football, joue des matchs couperets, gagne en visibilité pour les sponsors, etc…
Même si ça devenait préjudiciable sur la saison en cours c’est de l’expérience pour une participation en C1 (gestion des efforts sur une saison, appréhension de matchs Européens, …)

Je me garde bien de toute prédiction sinon qu on devrait finir dans le top 4 pour le moment, j’y verrais plus clair après le derby.

Hakan Çalhanoğlu meilleurs passeur de Série A

Zlatan meilleurs Buteur de Série A

Gigio meilleurs Gardien de Serie A

Milan Gagne l’Europa League et finis 2ème du championnat.

Jean-Claude Duss va conclure.

Pourquoi tu dit ca y aurais des ouverture !

1 « J'aime »

Sur un malentendu ouais !

2 « J'aime »

Monza gagnera la C1 d’ici 5 ans parce qu’ils sont entre les mains de Galliani aka le meilleur dirigeant du monde, le Rembrandt du mercato…

Si Galliani et Berlu sortent tout les cadavres qu’ils ont sur le monde du foot , c’est jouable :sweat_smile:

2 « J'aime »

Shevchenko et Kaka seraient sur ses tablettes, pour Van Basten les médecins sont partagés.

1 « J'aime »

Si tu parles d’un post se réjouissant de la défaite de Sassuolo le week end dernier, j’avoue avoir tiqué intérieurement aussi. :grinning:

Mais sinon oui, tous les posts, même pessimistes, ont leur place ici.

Autant te dire que tu vas me suivre à la trace et te régaler. :yum:

Je suis partagé entre l’envie de saluer ton extrême honnêteté et l’envie de te faire très mal avec des outils très méchants pour avoir comparé Bacca à Sheva. :thinking:

1 « J'aime »

Franchement Bacca avait sorti un gros match. Il avait eu 7 sur la note Gazzetta alors que Sheva tournait a 6.98, c’est infaillible.

Ne nettoie pas tes outils après usage, car il te faudra juste après t’occuper de moi pour avoir « vu en De Sciglio le digne héritier de Maldini ».

Toutefois, ma Masterclass restera sans doute d’avoir prédit que « Mauri deviendra l’un des meilleurs registi du monde ».

:sweat_smile:

4 « J'aime »

Si ça peut te consoler, à ses débuts, je défendais énormément De Sciglio car comme pour beaucoup d’entre nous, ses très bon 6 premiers mois m’avait enthousiasmé au point de croire que c’était son niveau réel :sweat_smile:
Shadow avait beau expliquer dès sa 1ere contre performance que c’était une larve ou autre qualificatif du genre, je ne pouvais m’empêcher de le défendre jusqu’au terme de sa 2eme saison chez nous :sweat_smile:

Après, je crois que ma masterclass était de vouloir mettre Poli en titulaire inamovible lors de sa 1ere saison chez nous :sweat_smile:
À ma décharge, c’était motivé par le fait que je voulais voir Montolivo sur le banc.

Tu vois, tu peux être rassuré, on a tous dit notre lot de conneries en étant convaincu d’avoir raison et c’est à tout à ton honneur de le reconnaitre :+1:

À ce rythme, ça va finir en topic d’auto flagellation :sweat_smile:

1 « J'aime »

Et voilà une nouvelle prédiction / pari

Enfoiré j’suis mort :joy:

@Misaki, viens par ici stp.

1 « J'aime »

Hein???
Non mais attend.
On est la meilleure équipe à l’extérieur, Spezia est la plus mauvaise à domicile. Ils sont au fin fond du classement…

On devait leur marcher dessus.

A un but près il avait pas tort.

Enfoiré de chat noir.

Il mérite un avatar exemplaire nous sommes d’accord ???