Maillots

Je pensais les motifs moins marqués et davantage « incrustés » dans les bandes noires, si vous voyez ce que je veux dire. Sur cette photo ils ressortent beaucoup.

J’aime beaucoup quand meme.

1 « J'aime »

Bof, en vrai, on ne sait pas trop.

C’est Photoshoppé, et il y a le flash. En terme de luminosité et contraste, c’est loin d’être la réalité je pense.

Peut-être que les motifs sont réfléchissants.
Moi j’aime bien.

Si les motifs sont réfléchissants, ça changerait au moins de nos joueurs…

1 « J'aime »

Ils représentent quoi ces motifs ?

Les pavés/mosaïques du Duomo si j’ai bien suivi.

Le maillot sera dévoilé demain.

Ils l’ont déjà mis en précommande…

Ouais c’est original, je suis pas sur qu’ils aient vendu beaucoup de maillots pour l’occasion même si les leaks laissaient peu de doute sur la finalité du produit.

Sinon cadeau :
https://store.acmilan.com/it/maglie-storiche.html

1 « J'aime »

Ca me fait marrer de voir qu’ils proposent de choisir la taille, y’a vraiment des gens qui portent… des maillots avec autographes ? :smiley:

Dans un autre contexte j’aurais craqué mais pour l’instant ma collection restera limitée à mon maillot signé par Ambrosini. :heart:

1 « J'aime »

Mais dîtes moi il manque pas Kappa par hasard :grin:

J’espérais secrètement que le maillot qui avait fuité dernièrement ne serait pas celui qu’on aurait, mais au final c’est bien celui là.

Quelle horreur ce maillot. Les motifs en relief en arrière fond, ça devrait être réservé aux faux maillots vendus sur des marchés du dimanche et aux carrelages de mauvais goût.

Question de goût perso je le trouve magnifique, l’un des plus beau Home de ces dernières années. Peu de rayure, noir dominant.
J’espère qu’on le portera avec short et chaussettes noires.

4 « J'aime »

EDIT : le third est plus ou moins conforme au leak.
Le blanc j’ai pas souvenir.

A noter que c’est pas officiel, et les chaussettes par exemple sont différentes de celle presentes sur le store.

Je te jure que la 1ere fois que je l’ai vue, j’ai eu exactement la meme reflexion (au mots prés) lol
En plus a une époque il y avait de faux maillots qui tournaient avec des motifs pareils :confused:

J’étais craintif sur les motifs et là j’ai encore du mal à me faire un avis . Le test final sera sous l’œil des caméra et sous les éclairages pour voir comment ça rend .

Par contre l’ajout d’autres sponsors dessus ça risque de ne pas l’embellir … et au moins ça ne fait pas comme Nike pour l’Inter à sortir une nappe

Il est vraiment magnifique ce maillot ! Je trouve que Puma fait du bon taff. Les 3 maillots home qu’ils ont sortis en 3 ans sont tous très singuliers.
Et je pense que porté, les motifs du maillots (inspirés par la collection « Culture » propre aux maillots de Puma cette année, un peu comme avec le maillot vert de l’Italie) ne seront pas si visibles que cela

Pareil. Les motifs ne font pas cheap et changent selon la lumière. Pour moi ce maillot est très réussi.

https://www.instagram.com/p/CDLoXo9IwdA/?igshid=ab5zwdn96pdm

Sur ces image on voit bien que ça flash pas forcément. Ce qui fait que ça reste sobre. J’aime beaucoup.

Sinon je trouve ça bien que le maillot third soit très différent. Même si le bleu est la couleur des cousins. C’est important d’un point de vue commercial que le third tranche complètement avec les habitudes et la tradition.

2 « J'aime »

Perso je suis plus que fan ! D’abord il ressemble un peu à celui du dernier titre avec les grosses lignes. Ensuite les motifs qui rappelle la gallérie phare de Milan est très originale et visuellement pas mal du tout. Quand je vois ce qu’a sorti Nike et adidas avec tous les gros clubs…les maillots sont juste affreux. Puma a fait du très bon boulot pour ma part. J’espère que le away et le third seront bien aussi ( j’attends que ça soit officiel )

1 « J'aime »

Perso je le trouve magnifique, un des plus beau home depuis bien longtemps pour moi. :heart_eyes:
Les bandes ni trop grosses ni trop fines, pas de fantaisie au niveau du col, prédominance du noir.
Il est sobre tout en étant original sans pour autant que ce soit venu de nul part.

1 « J'aime »