Maillots

Des guerriers comme ca ? :grin:

1 « J'aime »

Plutot comme ça

Mais chacun ses goût, je te juge pas :stuck_out_tongue_closed_eyes:

PS C’est l’image du maillot que jai montré que jaime bien, pas nécessairement un col en V ou non.

J’aurai dû faire 2 phrases.

Sinon on peut opter pour un entre deux.

bennett_1_465_487_int

1 « J'aime »

T’as réussi à sortir Bennett de Commando, t’es vraiment un chef :clap:

3 « J'aime »

Alors là , il y a tout : col rond, plat, en V (avec la chaîne) .

Bonsoir à tous,

Je me permets de faire appel à la communauté pour un renseignement : un pote me demande quel est le moyen le plus sûr d’acheter en ce moment un maillot domicile 2021/22 de l’équipe floqué Ibra, depuis la France.
Mon dernier achat d’un maillot du Milan datant de mai 2011 pour le 18e scudetto (acheté à Milan en plus), je me suis dit que plusieurs d’entre vous auraient forcément des réponses plus pertinentes que la mienne (je me suis contenté pour l’instant de lui conseiller la boutique en ligne officielle du club, mais le maillot n’y est apparemment plus disponible…). Si vous avez des idées ou des infos sur la question, ce serait vraiment sympa :slight_smile:

1 « J'aime »

Site du club ou essaye celui de Puma, pas sur qu’on puisse le floquer par contre.

1 « J'aime »

Par contre sur le site de Puma il n’y a plus que des maillots à ta taille ou celle de Flo :zipper_mouth_face:

1 « J'aime »

XS c’est taille enfant salop :biggrin: Et Seb a pas la stature de Flo…
Du coup, oui, la taille n’ira pas. Merci Pater malgré tout pour l’idée. Je trouve ça quand même étonnant qu’il ne soit plus possible d’acheter le maillot du titre trois semaines après quand on est en France, ils se privent de pas mal de ventes. Il y a sans doute quelque chose qui m’échappe.

1 « J'aime »

Flo n’a pas de maillot. Il est peint sur son corps d’apollon huilé.

Sinon sur DHGATE je n’ai jamais été déçu. J’en ai 6 ou 7. Tous impeccables.

3 « J'aime »

Une vidéo du potentiel maillot avec le scudetto (à noter l’intégration du logo du club dans l’écusson).

1 « J'aime »

Le drapeau italien en bordure de manche j’aime pas :pensive:
Pas loin du sans faute pour moi, dommage.

2 « J'aime »

Ha moi justement, c’est la petite touche que j’apprécie sur le maillot. Par contre le col me fait peur.

3 « J'aime »

Le col à l’air aussi merdique que celui de cette saison …

2 « J'aime »

Du moment qu’on évite le col V

Idem, les bouts des manches c’est les petits détails qui font la diff’.
Perso je valide à 100%.

1 « J'aime »

C’est pas une version officielle, ça se voit que c’est un fake. Rien que les motifs sur le flocage de Giroud correspondent au maillot 2021 2022. Après ça se rapproche sûrement du rendu final

2 « J'aime »

C’est quoi les bandes ? Ils peuvent pas aller jusqu’en haut ?

3 « J'aime »

J’arrive pas avec les bandes qui s’arrêtent.

1 « J'aime »

Au debut je me disais que ca ne me gênerait pas, mais finalement les sponsors additionnels, sur les manches et dans le bas du dos, ca donne un coté moins class, moins élitiste.

Bon après comme toujours il faut voir ce que ca donné avec un gars qui me porte en live…

Voir ces maillots rempli de sponsors et que ca ne pas si bien au final, ca me fait penser un peu comme a l’époque où quelqu’un mettait des autocollants partout sur sa mobylette :sweat_smile: :sweat_smile:

2 « J'aime »