Maillots

Pré-commander un maillot dont on ne sait officiellement pas à quoi il ressemblera… Mouai. :thinking:

Bon même si il n’y à officiellement pas d’image du maillot , il se vend déjà bien ^^

1 « J'aime »
3 « J'aime »

Ce col degeulasse…
Dommage, le reste ça allait a peu près

1 « J'aime »

Ils ont un problème avec les cols Puma. Ça rend le maillot degueulasse.

Et je parle même pas de l’espèce de morceau de tissu qu’on dirait avoir été rajouté pour y mettre le flocage à l’arrière.

Bref affreux.

Horrible
Surtout que Wefox écrit en blanc sur noir ressortait mieux

Bah pas sur celui de l’OM.
Je hais l’OM, j’aime pas les maillots blanc en général, mais cette saison, le jersey de Marseille est de toute beauté.

https://www.instagram.com/p/CfgC9-5qJSg/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

J’aurais préféré un col comme ça sur notre maillot.

Bah moi, j’adore. Grosse prédominance du noir, des rayures de parfaites dimensions et régulières, les manches avec les 3 couleurs du drapeau italien.

Petit bémol sur le col cependant mais rien de problématique sur cette version. Le Dos n’est pas un soucis avec un flocage, sans c’est effectivement un peu plus compliqué.

On est pas sur de la perfection comme le maillot d’il y a 2 ans, mais par rapport à celui de l’année dernière, il y a pas photo.

Sur le site de Puma, il y a la collection ‹ ‹ entraînement › › avec la collaboration de Konami. C’est pas top par contre.

1 « J'aime »

J’avais pas acheter de maillots officiels depuis Ronaldinho à l’époque.

C’était déjà 80€ il me semble. Maintenant c’est 140€ de base, sans flocages ni patchs, c’est sérieux ?

Je pensais que ce serait 90-100€, mais pas 140 c’est vraiment de l’abus !

Du coup pas de maillots officiel pour moi.

C’est la version authentique à 140. Ils sortiront le modèle replica bientôt. Le prix sera 90 euros.

1 « J'aime »

Quelqu’un connaît la diff? Sûrement que le modèle Replica est adapté à être juste porté en casual, mais pas faire du sport avec et transpirer dedans comme l’original?

Oui et generalement l’authentic est celui porté par les joueurs donc plus moulant.
Le replica (version supporter) est plus ample

On dirait celui du Zenit

Bon bah il est pas top, je croise les doigts pour le away.

J’ai rien acheter depuis le Meriva (me souviens plus de l’année) et j’étais chaud pour un maillot du Z.

Puma c’est vraiment une horreur ces derniers temps

1 « J'aime »

Dans l’ensemble ça va … mais le tricolore est superflus sur les manches en tenant compte du patch scudetto et le col est désastreux.

Le reste me plait, le dos complètement noir me rappelle le maillot de la saison 2016-2017.

Je pense en revanche que sans les bandes italiennes sur les manches et un col rond complètement noir, le maillot est dingue .

1 « J'aime »

Il était a l’image de la saison, c’était du putain de foreshadowing !

Le Replica est dispo désormais, 90€.

1 « J'aime »

Je me demande si Puma fait des études de marchés ou s’ils laissent le soin à un stagiaire de faire les maillots en fumant des joints :sweat_smile:. Tout le monde autour de moi pense qu’il est hideux :zipper_mouth_face:

J’irai pas jusqu’à hideux, mais je suis déçu oui.

Croisons les doigts pour le away, parceque je voulais vraiment m’en prendre un pour la dernière saison du Z