Maillots

Effectivement, 95-96, de toute beauté.

Quand je vois la tronche du maillot third de la Juve, je me dis qu’on est bien chez puma…

https://www.instagram.com/p/CEWFSTJosW1/?igshid=10a32wyiknrjo

2 « J'aime »

Je suis peut-être passé à côté, mais le maillot extérieur a t’il été présenté?

Oui, le voilà.

Puis porté :

.

Le bleu marine est une couleur assez difficile à louper,mais il faut avouer que là ils se surpassent chez Adidas. Même dans la simplicité ils sortent une atrocité.

Ce col en V décapité au bout, la parabole au milieu de la poitrine plongeant sous les aisselles, des lignes verticales sur les épaules puis cet espèce de code barre à la fin des manches qui fait vieux caleçon sans elasticité…

Entre celui là, le maillot domicile aux rayures faites au marqueur et le third qui risque de tuer des épileptiques, je suis bien content que la Juve ait des maillots à son image.

Non mais je parlais du nôtre, désolé :sweat_smile:

Non pas encore.

Footyheadlines avait les bons motifs pour le home et le third depuis mai quand même donc je doute qu’ils se trompent sur le away.

Du coup le message de @snuffzeit un peu plus haut devrait coller et pour voir plus précisément le motif cf tout en haut.
Ils avaient juste mis le motif en haut alors qu’ils est en bas.

Puma qui cultive son originalité et sa différence :

https://www.instagram.com/p/CEZfaj5JWdn/?igshid=37kj3er3bdio

En tant qu’amateur d’art sartorial j’aime bien les motifs paisley sur une cravate ou une pochette, mais la c’est plutôt bien réalisé.
Pour un maillot third j’approuve.

Un peu HS par rapport au club mais Puma va s’offrir Neymar qui quitte Nike.

Le maillot de la squaddra

1 « J'aime »

Il est vraiment très très beau. Puma est vraiment fort pour la création de maillots.

Juste la classe.

Le maillot ext de Milan, pas fan mais original je trouve.

Le budget a dû passer entièrement dans la confection et la réalisation des 2 autres, parce que sinon je m’explique pas comment ils ont pu arriver à un résultat pareil.

2 « J'aime »

Il est moche on est d’accord.

N’ayons pas peur des mots, il se tape avec le maillot extérieur de l’Inter.

2 « J'aime »

Je me disais aussi, le reste était trop réussi… Peut être que ça sera mieux porté !

Il est atroce.

On dirait les pixels de microsoft 98.

:nauseated_face::nauseated_face::nauseated_face::face_vomiting:
Mais c’est quoi ce délire ?!

Ah oui là c’est un gros non Puma.

Dommage car le domicile et le third sont vraiment bons.