Maillots

Hé ben je la trouve pas mal du tout finalement. À voir avec le short mais c’est déjà bien mieux que celle de cette saison.

Il aurait été parfait si le tracé des rayures était continu dans le dos.
Mais un vrai beau maillot du Milan !

Ces pancartes monochromes dans le dos gâchent à chaque fois tout. Et le blanc est de trop. Ça reste pas mal mais j’attends avec impatience le maillot des 125.

1 « J'aime »

Ouais il est sympa mais j’aime pas le blanc sous les bras.

Surtout qu’il sera porté pour la plupart des fois avec un sous-maillot à manches « blanc » :confused:

Et sans le blanc sur les cotes

Non ça ajoute une touche de modernité bienvenue je trouve

Mon fils commence déjà à le reclamer, avec un flocage, bien que dès le debut il pretendait (à raison), qu’il ressemblait à celui de l’OGC Nice.

Bah on va attendre les 125 ans… je n’aime pas du tout le blanc

Maillot vraiment joli devant mais le derrière sans les bandes ne me convient pas du tout par contre .
J’aurai peut être mis du noir a la place du blanc autour des manches et du col, ça aurait surement fait ressortir un peu plus le logo Puma.
Il y a des petits « dessins » dans les bandes rouges, je n’avais pas fais attention.
Et c’est peut être un effet d’optique mais le logo du club est différent au niveau des bandes noires, genre elles sont en reliefs.
Plus de photos sur le site de Puma et il est dispo a l’achat.


Sans flocage il doit être horrible

Nos 3 derniers maillots ont ces pancartes horribles dans le dos. C’est vraiment affreux même avec le flocage.

2 « J'aime »

C’est un peu le bordel derrière…

Au moins le flocage est pas noir illisible …

Ouais mais de derrière ici tu dirais que c’est le maillot du Bayern ou de Man U.

Le noir rendrait l’arrière moins con. En plus ils ne s’embêtent même plus à changer la police d’écriture maintenant.

La police d’écriture j’imagine qu’elle doit être uniforme pour tous les clubs de Serie A non?

1 « J'aime »

Oui depuis 2020.

Perso je vais attendre le maillot des 125 qui, s’ils respectent les votes des supporters, pourrait ressembler à ça:

IL a rien d’extra pour ma part !

Ce nouveau maillot ressemble à un maillot configuré de PES de l’époque !!!

2 « J'aime »