Maillots

Pas un maillot mais 3000 balles la veste ! :o

2 « J'aime »

Ils ont vraiment honte de rien.

Quand j’avais vu la veste je m’étais dit aller peut être je peux la prendre si elle est dans la centaine d’euros … Bah ouais nan :sweat_smile:

Pareil, c’est beaucoup trop tape à l’oeil pour que je mette ça au quotidien mais pour la collec et pour une occasion spéciale je me suis dit que j’allais checker le prix et… bon ben non hein, merci au revoir.

Pas certain du timing pour marketer un produit, y’a eu 20k qui n’ont pas pris de ticket pour un assister un Milan Liverpool, c’est chaud.

J’ai quand même besoin qu’on me présente quelqu’un qui en achèterait une à l’occasion.

  1. 3 000 balles la veste. 2. en prendre une la saison où on serait même pas certain de finir dans la première partie de tableau en championnat.

Je ne vois pas l’intérêt qu’a le club a aller dans le street de luxe, autant rester seulement dans le costard de luxe et avoir une collab street avec une marque qui vise plus les jeunes et les revenus moins importants.

Personnellement je pense que c’est plus une collab qui profite a Off White qu’a Milan, car le second est a priori bien plus connu que le premier, même chose quand Milan était associé a Paper Plane, ça a surement plus profité a l’un qu’a l’autre.

Le club devrait faire bien plus de choses avec Puma ou avec les Yankees il y a surement un truc bien costaud a faire avec la franchise de baseball, je trouve étrange par exemple que le maillot away ne soit pas copié sur celui des Yankees car il est blanc ou tenter quelque chose avec le maillot third en le faisant gris.

1 « J'aime »