Malick Thiaw đŸ‡©đŸ‡Ș

Il nous prend pour des jambons . La saison passĂ©e Kalulu gagne sa place du fait des blessĂ©s
 de mĂȘme que Thiaw l’a obtenu suite Ă  toute cette sĂ©rie de buts encaissĂ©s 
 forcĂ©ment aprĂšs avoir tout essayer derriĂšre il allait bien jouer un moment donnĂ© :sweat_smile:
 mais l’excuse qu’il Ă©tait pas prĂȘt, franchement 


1 « J'aime »

Thiaw devient un monstre en défense

4 « J'aime »

Encore un super match de sa part mais ce jaune gratuit de la part de Turpin

Et dire que je ne le connaissais mĂȘme pas.

Chapeau Ă  notre cellule de recrutement.

1 « J'aime »

Quelle sĂ©rĂ©nitĂ© y fait penser a quelqu’un a un ancien monument dans son attitude . D’ailleurs si Tomori a fait un Ă©norme match c’est en partie grĂące a lui et Maignan .

1 « J'aime »

Gvardiol? Non, Thiaw!

1 « J'aime »

Au contraire, il savait trĂšs bien qu’il serait averti mais il ne pouvait pas laisser Kane accĂ©lĂ©rer et frapper.

TrÚs bon match de sa part comme toute la défense.

3 « J'aime »

Jaune pour faute d’anti jeu. Il le fauche dĂ©libĂ©rĂ©ment du coup rien de scandaleux pour ma part.

Le match de Turpin dans l’ensemble a Ă©tĂ© correct a une ou deux dĂ©cisions prĂšs qui n’étaient pas non plus de gros scandales.

2 « J'aime »

TrĂšs bon match de sa part une nouvelle fois.

Et il semble que ça soit dans une dĂ©fense Ă  4 (c’était parfois difficile de lire l’animation exacte
).

C’est d’autant plus encourageant !

1 « J'aime »

Kalulu aurait pu prendre une jaune en premiĂšre mi-temps pour une intervention sur Kane. Turpin n’a pas dĂ©gainĂ© trop vite pour ne pas casser le rythme d’un match de CL, je trouve ça trĂšs bien.

Le mur de DĂŒsseldorf. Impeccable. Test C1 validĂ©.

1 « J'aime »

Trop tĂŽt pour figurer dans la liste des A chez les allemands mais Ă  ce rythme dans quelques mois. :eyes:

J’espĂšre que le SĂ©nĂ©gal va se placer pour le rĂ©cupĂ©rer avant :slight_smile:

1 « J'aime »

Un vrai jaguar le gars, quand il part au marquage il est rapide et gros impact. L’attaquant adverse perd souvent le ballon. Franchement belle surprise ce joueur pour l’instant.

1 « J'aime »

AprĂšs la sĂ©lĂ©ction allemande n’est pas du tout remplie de dĂ©fenseurs de gros calibre (Thilo Keller par exemple
). Thiaw aura largement sa chance si il continue la saison comme ça.

1 « J'aime »

Bah c’est ce que j’ai dit, dans quelques mois. :upside_down_face:

Par contre rĂ©sumer leur secteur dĂ©fensif Ă  Kehrer alors qu’ils ont Rudiger, Sule, Schlotterbeck, Klostermann dans l’axe dans leurs rangs. :thinking:

Autant de joueurs qui ont + d’expĂ©rience du trĂšs haut niveau et de rĂ©gularitĂ©, soit une longueur d’avance sur Thiaw malgrĂ© son excellent niveau actuel. Le temps ne presse pas, il doit juste rĂ©pĂ©ter les matchs qu’il fait actuellement en championnat et en C1.

Il a l’air bien Ă©panouie en tt cas sur les videos, ça fait plaisir

Klostermann en DC c’est vraiment pas ça (c’est en latĂ©ral droit qu’il avait performĂ© a l’époque), Thiaw je le trouve bien au dessus. Et je trouve qu’il aurait largement sa place dans une sĂ©lection, au moins sur le banc.

Qui entre lui et Kalulu ira en A en premier ? ^^

Tomori :laughing:.

1 « J'aime »