Manga & animation

Le topic qui parle d’animation, de manga et d’autres trucs :eyes:

Pour ceux qui veulent parler des derniers scan sortis, précisez le manga et le chapitre puis cachez votre texte pour ne pas spoiler les autres lecteurs du topic :+1: Sauf si votre message ne contient aucun spoil bien sur :grin:

Les 3 premiers arcs de Jojo’s sont dispo aujourd’hui sur Netflix :heart_eyes: Je vais surement me les refaire du coup. C’est d’ailleurs une bonne chose d’avoir mis Stardust Crusaders afin que les néophytes qui auront commencé Jojo’s sur Netflix ne soient pas trop choqué en regardant le reste de l’anime autre part . ORA :facepunch:

1 « J'aime »

Pour tous les fans d’animation je conseille la création d’un compte sur ADN.

Ils proposent énormément de bons anime dans leur catalogue en accès gratuit.
Des classqiues : Assassination Classroom, Bleach, CC Sakura, Naruto / Shipudden…
Des tops récents : Food Wars, Fire Force, One Punch Man, My Hero Academia, The Promised Neverland, Radiant…

Jetez-y un oeil ça coûte rien c’est le concept et si vous voulez avoir accès à leur catalogue total (Détective Conan, One Piece…) le prix n’est pas abusif.

Perso j’y vais mais sans avoir de compte et j’ai pu mater pas mal des séries que tu as cité. Y’a t’il vraiment une upgrade a se faire un compte gratuit ? La qualité est toujours limité a du 480p ?

SÉRIEUX ??
Je vais binge watch ça dès le semaine prochaine.

Netflix fais plaisir niveau animation ce mois avec une autre grosse partie des films du studio Ghibli :heart_eyes:

Regardez Levius sur Netflix toujours, c’est génial.

Sinon, Beastars sort sur Netflix le 13 mars. J’ai lu le manga jusqu’à être à jour, c’est très bien, mais je ne sais pas ce que vaut l’anime.

Je me suis fait Shingeki No Kyojin pendant le confinement. Tout bonnement exceptionnel, bordel. Vivement octobre!

N’attends pas et plonge toi dans les mangas, tu profiteras de la version anime ensuite. :smiley:

Ça fait un moment que je me dit qu’il faut que je commence.

Non, non, je reste sur l’anime :slight_smile:

En ce moment il y a pas mal de nouvelles séries.

Je vous conseille vivement les mangas Kaiju n° 8 et Shangri-La Frontier. Il n’y a pas encore beaucoup de chapitres mais ça annonce du bon.

1 « J'aime »

Effectivement j’ai commencé Kaiju n°8 et je le trouve plutôt divertissant. Une construction assez classique mais ça marche bien pour l’instant.

En voila une bonne nouvelle

Par contre Eiichiro Oda hospitalisé c’est une triste nouvelle. :cry::cry::cry:

1 « J'aime »

Salut Nounou !

4 « J'aime »

Excellent xD

1 « J'aime »

Je viens de finir Kimetsu no yaiba. Vraiment un manga cool et l’anime est super bien fait.
Normalement je ne regarde que l’anime (à part One Piece), mais là après les 26 ou 27 épisodes de la saison 1, j’ai fini les 200 chapitres du manga en 6 jours :sweat_smile:

Mon prochain est soit Fire Force soit Jujutsu Kaisen. Quelqu’un les connait et pourrait me conseiller?

1 « J'aime »

Fire Force, c’est mauvais.
J’ai lu le 1er tome sans grande conviction, j’ai continué, et toujours rien.

En ce moment, je lis Solo Leveling, on est sur du gros « cliché » des manhwa, mais c’est vraiment bien. (Monde fantastique et Monde humain mélangé, un personnage qui a des compétences RPG et qui se bat contre des monstres), mais je conseille vivement.

1 « J'aime »

Je vais checker ça alors. Je te dirais ce que j’en pense si je m’y met. Merci :slight_smile: