Marko Lazetic

Marko Lazetic

Date de naissance : 22/01/2004

Poste : Attaquant

Nationalité sportive : :serbia:

n°22

Pas de pression :heart_eyes:

4 « J'aime »

Welcome Lazetic et bonne chance pour la suite, fais honneur a ce maillot et le numéro 22 et pas de pression

1 « J'aime »

La pression on l’a pas, on la boit!

1 « J'aime »

Ton club qui signe un joueur plus jeune que toi pour des millions d’euros. C’est donc ça vieillir… :face_with_head_bandage:

1 « J'aime »

Est-ce qu’on peut le voir jouer lors du Derby ou les autres match.

Rassure toi, on s’y fait.

Maintenant à mon âge, si on signe un joueur plus âgé que moi, je hurle à la maison de retraite. :grinning:

1 « J'aime »

< Passe en sifflotant >

1 « J'aime »

Dis-toi que pour trouver plus âgé que moi dans l’équipe maintenant, il n’y a que Zlatan, rien que pour me faire sentir moins vieux, je souhaite sa prolongation :eyes:

Sinon, bienvenue à Lazetic, soit un il est pris pour assurer l’avenir du duo Zlatan/Giroud qui est sur la fin, soit pour faire une plus-value vu la potentielle arrivée de Belotti.

5 « J'aime »

Espérons qu’il connaisse une trajectoire similaire à celle de Vlahovic.

4 « J'aime »

Bienvenue !

En tout cas il n’a pas la tête d’un looser , c’est déjà cela.

1 « J'aime »

Je veux bien ta définition de ce qu’est une tête de loser ou non, par contre. :slight_smile:

2 « J'aime »

12 « J'aime »

Bonne réponse !

2 « J'aime »

@Jigz n’approuve pas. :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Tu parles de celui au premier plan ou derrière ?
ermm.gif

2 « J'aime »

J’ai mieux.

Même si j y associerai pas Acerbi qui a su rebondir.

2 « J'aime »

Le genre de photo qui te fait relativiser sur le mercato finalement, c’est mieux de n’avoir personne plutôt que des joueurs si médiocres.
Et vous l’aurez compris, on est lundi, donc je reste poli.

2 « J'aime »

Hakan :face_vomiting:

image

1 « J'aime »

Lors de la conf’ de hier après midi il a été question de ses débuts :

« Lazetic ? Il a une bonne tête, un caractère fort avec pour objectif de devenir un grand joueur. Il a de grand moyens physiques et une belle technique. Demain il sera avec nous et commencera a apprendre ce que sont Milan et le football italien. »

Il a l’air de laisser une bonne première impression après ses premières pas au club.

1 « J'aime »