Marko Lazetic đŸ‡·đŸ‡ž

Tu penses bien qu’il ne va jamais dire l’inverse, quand bien mĂȘme ce serait le cas. :grinning:

1 « J'aime »

Dire l’inverse non mais il n’est pas obligĂ© d’ĂȘtre si Ă©logieux. Je n’ai d’ailleurs pas l’impression qu’il l’était autant avec Pellegri. Ce qui est un premier bon signe en soi.

MĂȘme Pioli a remarquĂ© qu’il avait pas une tĂȘte de loser. :+1:

1 « J'aime »

Au passage, ça n’avait pas Ă©tĂ© mentionnĂ© mais Lazetic n’était pas sur la feuille de match aujourd’hui parce qu’il suit un programme d’entrainement personnalisĂ© actuellement.

Il s’agit d’un programme de remise en condition/rĂ©athlĂ©tisation, le mĂȘme genre de programme que Messias avait suivi en gros.

En gros, on vas le voir en fin de saison ! Si ce n’est la saison prochaine ! :man_facepalming:t2:

@Misaki Si si, j’approuve qu’il avait une tĂȘte de loser surtout avec Montolivo. :grinning_face_with_smiling_eyes:

Bienvenue Ă  Lazetic, je n’ai pas eu l’occasion d’aller voir quelques vidĂ©os de lui. :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

De retour avec le groupe .

1 « J'aime »

Vous pensez qu’il serait dispo pour la reprise en juillet ?

Plus sérieusement, ce recrutement comme a faire flipper.

Il a aps Ă©tĂ© recrutĂ© pour jouer un rĂŽle dans le rush finale de Serie A, tous les matchs sont capitaux je suis mĂȘme pas sĂ»r qu’à 3/0 avec 15min restantes il rentrerait.

Il a pas été recruté pour cette année, faut rien attendre de spécial de lui il est encore 4 voire 5Úme dans la hiérarchie.

Plus en prĂ©vision de l’annĂ©e prochaine ,qu’il se fasse les dents avec les pros Ă  l’entrainement .

Mais il aura bien quelque minute je pense .

Il faut plus le voir comme un recrutement de primavera.

Un recrutement de Primavera sans y mettre une seule fois les pieds ?

En l’état c’est Ă  l image du recrutement de Pellegri (qu’on souhaitait racheter rappelons le), du grand n’importe quoi.

Bah vas y dans quel match t’aurais pris le risque d’aligner un mec de son Ăąge qui n’avait dĂ©jĂ  quasi aucune expĂ©rience pro mĂȘme en Serbie ?

Y a aucun n’importe quoi, y a jamais eu l’opportunitĂ© de l’aligner, pour des raisons physiques de son cĂŽtĂ© comme tactique ou stratĂ©gique du nĂŽtre.

Soyons patients, ça me rappelle ceux qui voyaient le recrutement de Kalulu comme un échec ou un non sens.
Ce soir ils ont usé 2 boßtes de kleenex devant sa presta.

1 « J'aime »

Si faut arrĂȘter il aurait du avoir du temps de jeu sur quelques matchs s’il Ă©tait en Ă©tat de jouer.

Notre seul attaquant depuis 1 mois et demi c’est Giroud, 35 ans. Il aurait laaaargement pu faire des bouts de matchs en Ă©tant en forme.

AprĂšs je sens qu’on va le prĂȘter, s’il peut mĂȘme pas jouer 10min dans un match, ça va ĂȘtre difficile de se dire qu’on peut compter sur lui l’annĂ©e pro mĂȘme en 3Ăšme choix.

Il ne l’était pas jusqu’à il y a encore quelques jours et lĂ  on enchaĂźne les matchs importants.

Je sais que Rebic est pas en odeur de saintetĂ© en ce moment mais n’abusons pas, on va pas faire entrer un puceau du monde pro dans des nuls contre Salernitana, Udinese ou pour gĂ©rer un but d’écart contre Naples ou l’Inter


1 « J'aime »

Donc en quoi avoir claquer 5M€ durant le mercato d’hiver pour un joueur qui n’a toujours pas jouĂ© une minute n’est pas du grand n’importe quoi ?

J’ai bien prĂ©cisĂ© « en l’état », que ce soit une belle surprise Ă  partir de la saison prochaine possible, je l’espĂšre mĂȘme. Mais c’est absolument pas ce dont on avait besoin quand on a remplacĂ© Pellegri.

1 « J'aime »

Explique moi en quoi son absence des terrains nous gĂȘne ou nous pĂ©nalise ?
Ou quel autre recrutement Ă  5M plus utile on aurait dĂ» faire Ă  la place ?

Le staff a vu un truc en lui, a fait ce qu’il fallait pour le sĂ©curiser pour l’avenir et
 basta, Ă  aucun moment on nous a vendu un mec qui venait pour jouer un rĂŽle dans ce Milan 21/22 et le ptit n’a volĂ© la place de personne tant la hiĂ©rarchie Ă  chaque poste est concrĂšte.

Un club ça se gùre pas qu’à court terme


1 « J'aime »

Bah
 aucun. :grinning:

Pourquoi tu veux absolument recruter quelqu’un d’autre à la place de quelqu’un qui ne joue pas ?

Autant garder notre budget.

Je comprends Anto. C’est encore de l’argent gaspillĂ©, et ce n’est pas le premier.

5 « J'aime »

On a eu des pĂ©riodes en premiĂšre partie de saison oĂč nos trois attaquants Ă©taient out (!) obligeant Pioli a aligner Rebic en 9.

Aligner le croate Ă  ce poste c’est se priver d’une cartouche Ă  gauche pour permettre de faire souffler Leao, et on a bien vu les dĂ©gĂąts quand on a trop tirĂ© sur la corde avec le portugais en ce dĂ©but d’annĂ©e.

Un recrutement cohĂ©rent aurait Ă©tĂ© de prendre un jeune 9 qui a minima aurait Ă©tĂ© prĂȘt physiquement pour pallier les absences de Ibra et Giroud.

Tu ne t’amuse pas Ă  faire des paris pour l’avenir quand tu joues un Scudetto aprĂšs une dĂ©cennie de disette.

Le serbe vient remplacer Pellegri pour l’équipe premiĂšre donc sa place est claire : troisiĂšme pointe dans la hiĂ©rarchie.

Vu d’oĂč il vient c’était clair dĂšs le dĂ©but qu’il n’aurait aucun rĂŽle Ă  jouer cette saison. Il n’y avait personne d’utile a prendre dans l’immĂ©diat tout simplement, mais cela doit-il nous empĂȘcher de faire des paris sur le futur?

Je suis assez d’accord avec Sok. Il ne bloque personne, et son impact annuel sur les bilans est minime. On ne sait absolument rien du futur budget, mais j’ai du mal Ă  croire qu’en cas de recrutement non adĂ©quat ce pari en soit la cause.

C’est sĂ»r que le timing est exaspĂ©rant, avec l’accumulation de joueurs comme Bakayoko, Ballo-TourĂ©, Pellegri, et dans une moindre mesure Messias, c’est facile d’estampiller ce recrutement de gaspillage Ă©galement. Mais j’attendrai au moins de l’avoir vu jouer pour me prononcer. Si le gamin est vraiment talentueux tout le monde applaudira la clairvoyance de nos dirigeants.

1 « J'aime »