Matchs amicaux

On démarre la préparation tout à l’heure à 17h contre Novara, match diffusé sur Milan TV et sur l’appli officielle du club.

Halilovic, pas foutu de s’imposer au Standard de Liège.

C’est que le premier match amical de la pré saison, mais la compo fait un peu peur :stuck_out_tongue: Pauvre Ibra.

Ca va je trouve hormis les ailiers et le manque d’expérience de la défense centrale.

Halilovic, je t’en supplie mets un triplé afin d’attirer un improbable acquéreur :sweat_smile:

Toujours rien sur l’appli.

Un triplé contre Novara diffusé sur Milan TV ça fera au mieux plaisir à sa grand mère. :smiley:

2 « J'aime »

Sa grand-mère ne veut pas nous le racheter du coup, elle pourrait passer un peu plus de temps avec lui pour ses vieux jours :sweat_smile:

Si Duarte est rétabli alors une recrue en défense centrale n’est vraiment pas nécessaire, hormis dégraissage.

1 « J'aime »

Laxalt sur la pelouse au final, je sais pas si c’est Bellodi ou Bennacer qui n’est pas là au final.

Edit : aucun des 2, Kalulu et Laxalt à la place.

But de Novara, cf sur notre côté droit Kessie qui prend pas le dessus sur un duel aérien dans la surface, le mec de Novara remet de l’autre côté à un collègue qui pique sa tête. Antonio est aux fraises, anticipation au mauvais poteau sans intervenir.

Purée 0/2. xD

La compo c’est n’imp aussi, un 343 chelou :

Antonio

Kalulu - Duarte - Hernandez

Calabria - Kessie - Laxalt

Paqueta

Halilovic - Ibra - Tonin

Le match est aussi dispo sur youtube avec la recherche : « Milan novare live »

Ouais bon 0-2 quoi… :grin:

C’est déjà le flocage officiel qu’on voit la? Il est assez grossier. Vous savez quand le flocage « Serie A » sera présenté?

YT: watch?v=t-65EUNh6Rg

1 « J'aime »

Bon, faut maintenant que notre paqueta se met a marquer contre des équipes de serie A.

Assist d’Ibra pour Paqueta.
Kalulu parmi les plus en forme, Mauro Suma (le commentateur) s’excite à chacune de ses prises de balle. xD

Belle technique et gros potentiel à l’époque, mais une hygiène de vie digne de George Best.

Que Milan l’ait signé illustre le fait que nous ne nous intéressons plus aux hommes derrière les loueurs.

1 « J'aime »

Bah c’est milan Tv quoi.
Ca doit etre pareil sur les channel des autres club ^^

Je crois qu’il a fait une grosse dépression aussi.

But de Laxalt, assist de Roback, 2/2.

Perforation solo du Suédois qui centre raz de terre et Diego fusille au second poteau.

Edit : 3/2, frappe de Paqueta sur le poteau, hésitation de tout le monde dans la surface après le rebond et Calabria termine.

4/2 Laxalt offre un doublé à Paqueta.

Doublé de Paqueta sur un centre de Laxalt.