Matchs amicaux

Qui a raté face au but vide juste avant, sur un centre de Theo Hernandez ?

Y’a pas eu de raté, Roback marque mais HJ.

Roback a marqué mais était hors-jeu.

Fini, ça reste un amical contre une petite équipe y’a aucune vraie leçon à en tirer mais bon match de Kalulu et Roback. Les autres jeunes étaient bien plus discrets.

Agréablement surpris par Roback, je ne m’attendais pas à grand chose au vu de ce qu’il avait montré en ce début de championnat à Hammarby.

Agréablement surpris par Roback, il a de belles qualités techniques et d’accélération.

Kalulu m’a bien plus aussi, on sent qu’il a une bonne formation, il joue facilement, prend la profondeur et a une belle pointe de vitesse.

Paqueta a l’air très motivé, revanchard, très impliqué, ce n’est peut-être pas une cause perdue.

Le fait que le Bayern et Arsenal s’étaient intéressés à lui, c’est peut être pas pour rien. Je pense qu’il va s’amuser en primavera cette saison.

Sinon ce serait ridicule de faire jouer Kalulu en primavera… un prêt serait la meilleure option.

Ah oui très certainement, je dis juste que j’ai pu regarder son match face à Göteborg en coupe (et non en championnat) et je n’avais rien vu de spécial le concernant. Après je n’ai pas pu le voir assez longtemps pour me faire un véritable avis sur lui.

Qui est fautif sur les 2 buts encaissés?

Sinon n’oublions pas que Conti reste et que vu son passif (70% de matchs manqué depuis son arrivé) un Kalulu derrière c’est plus rassurant.

J’ai vu que la 3eme periode.
Maldini junior a joué ou pas?

Non, ils est avec la sélection des U20 actuellement, tout comme Colombo.

Ah exact. Merci de l’info :wink:

Je viens de trouvé un gros résumé, mon dieu Duarte et Halilovic :dizzy_face:

Partage.

Perso j’ai pas trouvé Halilovic catastrophique.

Il y en a un ici, quelques autres doivent trainer sur Youtube.

1 « J'aime »

Sur les 2 buts, pour moi le fautif est le 43, Duarte je crois. 70%
Et Kessie à 30%.

1 « J'aime »

Non mais la finition pas terrible et surtout qu’est ce qu’il est gros maintenant, j’avais garder le souvenir de lui tout chétif je ne l’avais pas reconnu.

1 « J'aime »

En effet, le marquage de Duarte sur le premier but lors du centre et la déviation de la tête du joueur de Novara ensuite est inexistant et pourtant il avait tout le temps d’y aller.

Merci pour la vidéo.

Intéressant le petit Suédois. :+1: