Matchs amicaux

Plizzari il mériterait peut-être + sa chance que la momie là

1 « J'aime »

Comment tu peux te tromper entre Tata et Maignan ? :laughing:

3 « J'aime »

Ayaaaa ce mec dans la lignée des grands Diego Lopes, Abbiatti, Kalac…

La fatigue on va dire :sweat_smile:

Daniel il est meilleur sur ses replis defensifs. On ne peut pas lutter contre la genetique :sunglasses::stuck_out_tongue_winking_eye:

Abbiati n’a rien à faire dans ta liste. Sans être un gardien extraordinaire, il a eu une carrière assez solide et des prestations de haut niveaux.

11 « J'aime »

Romagnoli entre ( pas le seul ) mais systématiquement on est plus bas

Capone pour Krunic.

Ça fais plusieurs jours déjà et il était titulaire cet après midi contre Kiev.

Casti c’est 40 millions minumum :scream:. J’espère que les recruteurs regardent notre match

Maldini, il a quand meme un ptit truc en plus pour initier des actions interessantes en mettant dans de bonnes conditions ses partenaires.

J’espere vraiment qu’il pourra aider le club dans un future plus ou moins proche, bien que je ne m’attend pas a la meme carriere phenomenale comme son pere. Le contraire pourrait etre une belle surprise soit dit en passant.

Bonsoir, non

B. Touré avec beaucouuuup de travail tactique… il a un un bagage physique évident

2 « J'aime »

Et il est motivé et semble impliqué sincèrement

2 « J'aime »

Déçu de la 2ème période changements ou pas.

Diego Lopez aussi si on ne garde pas que son passage milanais en tête. Avant d’arriver chez nous c’est l’un des (le) meilleur gardien européen.

2 « J'aime »

Bilan de pré saison pour le poste d’ailier droit, Castillejo 1 but 1 passe, Alexis 0 but et kifkif pour les passes.

A une semaine du début de saison, tout va bien.

Abbiati dans la liste ? Faudrait penser a regarder les matchs, il n’a rien à faire dans la liste.

1 « J'aime »

Qu’avez vous penser du match de Giroud, Calabria, tomori et Tonali ?
Et l’animation offensive en général ?
Vos avis sur Giroud m’intéresse beaucoup. Je sais qu’il a mis un doublé.

Voici mon avis sur les joueurs nommés pour le match de ce soir:

  • Giroud a été appliqué et disponible. Il a pris pas mal de coups, mais cela ne l’a pas empêché de scorer comme un vrai 9 et aurait même pu tripler sans le poteau.
  • Tomori, dans la lignée de ses belles prestations mais trop peu d’adversité pour juger ce soir.
  • Calabria a tenu son rang et son rôle de capitaine, mais je le trouve encore un peu juste physiquement par rapport à l’année dernière. Ce qui est parfaitement normal en prépa.
  • Tonali, je ne suis peut-être pas objectif, mais pour moi il est au niveau de Krunic, Meité.
    J’ai encore de l’espoir vu son âge, mais clairement je ne vois aucun progrès.
2 « J'aime »