Mateo Musacchio 🇦🇷

Mateo Musacchio

Date de naissance : 26/08/1990

Poste : Defenseur

Nationalité sportive : :argentina:

#22

Transfermarkt : https://www.transfermarkt.fr/mateo-musacchio/profil/spieler/45653

Comme toujours beaucoup de chance au Milan ,on vient d’annoncer que Musacchio s’est fait opérer de sa cheville afin de régler ses problèmes récurrents à ce niveau , et qu’il va être de ce fait indisponible au moins 4 mois…
Le joueur étant en fin de contrat en 2021 c’est une très mauvaise nouvelle ,il ne sera pas vendu cet été comme espéré ,et à moins d’une éventuelle prolongation de contrat l’année prochaine il partira pour rien dans un an…

Avons-nous des news ?
Il s’entraine avec le groupe depuis combien de temps ?

1 « J'aime »

Ça fait quelques matchs qu’il est convoqué non? Il doit être apte mais inutilisé pour choix technique.

J’ai hate de voir ce qu’il donne dans cette « nouvelle » equipe. S’il revient un jour… On a besoin de grinta derriere, et je pense toujours qu’il est un bon defenseur.

Musacchio je l’ai toujours trouve bon, il est bien meilleur que Kalulu.
Reste a voir s’il a le physique pour rejouer…

Moi aussi je l’aimais bien Musacchio. Il formait une charnière robuste avec Romagnoli sous Gattuso. Puis il a sombré comme toute l’équipe sous Giampaolo, il s’est blessé plusieurs fois et il est maintenant clair qu’il ne fait plus partie des plans du club. A mon avis, son contrat sera résilié anticipativement en janvier.

Tuttosport ont du vous lire, ils ont écrit à son sujet, que la raison pour laquelle on ne le voyait plus du tout même avant/après ses problèmes de blessures venait du fait qu’en Février dernier lors du match face au Torino il avait refusé de rentrer en jeu pour remplacer Kjaer qui s’était blessé durant ce match là.

Quand on sait que même Duarte est aujourd’hui devant dans la hiérarchie ça me paraît tout à fait plausible.

En tout cas ils disent également qu’il est sur le départ dès cet hiver quitte à résilier son contrat en avance, le club ne veut pas attendre la fin de son contrat cet été.

1 « J'aime »

Bon vu que ca vient TuttoPorc je vais lui laissé le bénéfice du doute, mais si cette info est vrai je comprends totalement qu’on ne compte plus du tout sur lui. Etrange que cette info ne sort que maintenant tout de même.

2 « J'aime »

Bizarre. Pourquoi on l’aurait pas fait l’été dernier s’il était persona non grata ?

1 « J'aime »

Le joueur était blessé, donc personne pour se positionner sur le joueur et puis pour résilier à l’amiable il faut que les 2 parties soient d’accord.
Ca a permis Ă  Musa de gratter qque millions.

Ça se tient.

Musacchio ne pourrait pas intéresser Giamapolo?

Faut pas exagérer :grin:

Ça ne sera jamais le défenseur de l’année mais sa prestation m’a rappelé qu’on avait pas du tout a faire a un Zapata, Rami ou autre. Il a des qualités et si on a pas de renfort immediat avec Simakan, peut être que relancer Musacchio qui n’a rien de moins que Gabbia pourrait être utile avant de le laisser partir.

Kjaer Romagnoli Kalulu (énorme encore) Musacchio+ Gabbia, j’ai envie de dire qu’on peut même acheter Simakan malgré sa blessure qu’on serait couvert.

Il est passé de remplacent à titulaire en 8e de C1 contre le Bayern. Pas mal hahaha

Edit: bordel cette erreur je comprends mieux pourquoi on l’a vendu :joy:

Sa passe dé te rassure ?