Mercato d'hiver 2021-2022

Pour discuter et débattre des pistes évoquées ici : Infos de transfert - Milan - numéro 152

3 « J'aime »

Je mets ça ici mais rien dit que c’est pour cet hiver :

:smirk:

En fait d’ici janvier , on va atteindre les 150 noms

Luka Sučić et Brenden Aaronson

D’après mundo deportivo le milan devrait faire signer en janvier le jeune prometteur Colado du Fc Barcelone.

Belotti aurait dit à ses proches qu’il veut partir à la fin de la saison et qu’il veut aller à Milan.
Massara apprécie le joueur.

4 « J'aime »

Avec le probable départ de Zlatan, ce serait juste parfait de prendre Belotti gratuitement.
On résoudrait ainsi le chantier de l’attaque tout en faisant de précieuses économies à réinvestir sur d’autre secteurs de jeu car le salaire l’italien sera assurément inférieur à celui du suédois.

J’ai bon espoir sachant que Belotti a toujours été tifoso du Milan.

1 « J'aime »

Je pense que ça sera fera naturellement.
C’est un transfert que les deux parties auraient voulu voir aboutir depuis un moment, le fait que le joueur soit libre permet de ne plus avoir d’obstacles à cela.

Au delà de son profil qui est parfait pour notre philosophie de jeu, ça permettra de garder nos liquidités pour d’autres postes prioritaires.

1 « J'aime »

Belotti à 0, au vu de ses caractéristiques, ça serait une faute pro de ne pas le ramener chez nous.

@Mog qui joue le mec calme qui se contente de relayer une info alors qu’on sait très bien que t’es en train de courir à poil autour de chez toi.

2 « J'aime »

Es que l’on peut évaluer la véracité de ce qui a été écrit sur ce site (qui d’habitude n’est pas très fiable)?

L’article est écrit par Daniele Longo qui lui est assez fiable.

2 « J'aime »

Alors on peut déboucher le champagne.

1 « J'aime »

Pour ceux qui le connaissent bien, vous pouvez nous le décrire un peu?

C’est un pur prodige techniquement c’est du tres haut niveau et il ne manque pas de culot en plus de ca. Ce qui a attiré nos dirigeants je pense est la polyvalence du joueur il sait evoluer aux 3 poste derrière l’attaquant avec plus ou moins la meme efficacité.

Pour le bemol il a l’air d’etre une tete brûlée il s’est fait mettre au placard par son coach a l’Ajax a l’epoque. Et semble avoir des petite attitude de diva de temps de temps que j’ai cru comprendre mais bon ca c’est avant que Kjaer et Ibra lui mettent des claques. :grin:

2 « J'aime »

Il est vraiment très très bon !

On aurait un accord avec Kamara selon Longo. Rien d’officiel, c’est juste un accord verbal, donc ça ne vaut pas grand chose pour le moment.

Pour le reste on attends surtout de voir comment va se déroulera la prolongation de Kessie avant de passer alle cose formale.

2 « J'aime »

Je ne le connais pas assez et l’avoir pour 0 ( façon de parler car du coup il aura forcément un salaire plus élevé que certains ) c’est d’un coté une bonne opportunité

De l’autre , avec Adil en plus on cherche à faire une équipe de France B ?

On repars avec les mêmes chantiers:

  1. Un milieu numéro 4 décent parceque Bakayoko c’est pas ça
  2. Un arrière gauche numéro 2 décent parceque Ballo Toure c’est pas ça
  3. Un numéro 10 numéro 2 décent parceque Krunic c’est pas ça
  4. Un ailier droit numéro 1 ou 2 parceque Florenzi c’est pas ça
  5. Un attaquant de métier parceque Giroud c’est pas ça

En gros tout le mercato d’été était bidon sauf Maignan. Encore bien qu’on ait conservé Tonali, Tomori et Diaz. Mais on est à des années lumières du mercato ambitieux qu’on nous avait annoncé. C’était un mercato pour la forme.

2 « J'aime »

Je ne sais honnêtement pas si on doit avoir confiance pour les prochains mercato avec ce qui nous a été donné cet été.

Tout dépendra de enveloppe qu’Elliot nous laissera. Il y a eu des choix foireux cet été qui ne doivent plus être répété mais de l’autre côté, les proprios doivent lâcher du lest sur le portefeuille un peu pour laisser plus de marge de manœuvre à la cellule de recrutement.

Maldini doit aussi push back un peu plus le recrutement en L1 car ca commence a bien faire. Okay c’est moins cher, mais si c’est pour prendre de B.Toure ou des Adli c’est pas la peine.

les 8M laissé pour Adli alors qu’il joue même pas chez nous et les 6M pour Balo quand on essaye de gratter le moindre centime sur d’autres secteurs importants c’est un crime.

3 « J'aime »