Mike Maignan đŸ‡«đŸ‡·

Yes mais ça veut pas dire que ça l’est. En rĂ©sumĂ© c’est un simple rappel des rĂšgles : si Maignan devait ĂȘtre remplacĂ©, alors il faudrait qu’il soit absent au moins 30 jours.

Mais c’est juste une info donnĂ©e comme ça, ça ne dit rien sur la blessure, si ça se trouve il sera de nouveau au top d’ici 4-5 jours.

3 « J'aime »

Ni l’un ni l’autre selon les premiĂšres estimations. Le staff de l’EDF estime entre 2-3 semaines son temps de rĂ©cupĂ©ration. (Le Parisien)

J’avais cru comprendre que c’était Ă  Milan qu’il passerait des examens cela dit.

C’est prĂ©cisĂ© qu’il a quand mĂȘme effectuĂ© un examen avec le docteur Le Gall Ă  l’hĂŽpital de Neuilly.

On peut faire une croix sur Empoli / Chelsea (aller) / Juve.

Tata il est pas enregistré pour la C1 il me semble.

Bon ba confirmation que ça pue, lésion.

MN parle d’une absence supĂ©rieure aux 2/3semaines annoncĂ©es et que le club est en pleine rĂ©flexion pour le sortir de la liste C1 ou non.

1 « J'aime »

ThĂ©o, Tonali et maintenant Mike, lui qui voulait voir Milan sans 5 titulaires, Allegri s’est fait plaisir avec le pote de Pogba. :man_shrugging:t2:

Tonali et Theo devraient etre la pour la Juve.

Merci Ă  ces trĂȘves internationales inutiles qui surchargent les calendriers.

Et encore une fois c’est les clubs, ceux qui prennent en charge les salaires des joueurs contrairement aux nations, qui sont pĂ©nalisĂ©.

Apparemment il manquerait un mois de compĂ©tition donc du coup il raterait Empoli, Juve, Chelsea (2x), Hellas Verone et peut ĂȘtre Monza et Zagreb (retour)

Quelle poisse!

Deux blessures depuis qu’il est avec nous et deux fois pendant un rassemblement avec l’EDF

On risque de perdre de prĂ©cieux points en son absence, et mĂȘme de se mettre en difficultĂ©, en vue de la qualification en Champions League ?
Ce n’est pas rassurant d’évoluer avec des gardiens de 38 ans.

Possible exclusion de la liste C1 pour Mike au profit de Tata vu que le 1er cité ne serait dispo que pour le dernier match.

C’est donc maintenant le top dĂ©part pour la dĂ©gringolade, je prĂ©sume.

GĂ©nial d’avoir des numĂ©ros 2 aussi nazes.

1 « J'aime »

Tatarusanu n’était pas dans la liste UEFA ?

Ouais enfin en championnat on joue Empoli, Monza et le Hellas, si on claque des genoux contre eux parce qu’il va manquer notre n°1 dans les buts

Ca peut nous handicaper contre la Juve et surtout contre Chelsea mais parler de dégringolade

Puis il reviendra pour les 2 derniers matchs en C1 oĂč il sera rĂ©intĂ©grĂ© dans la liste. Si on se loupe contre Chelsea faudra juste remporter les 2 derniers matchs.

3 « J'aime »

Pour moi tu peux mĂȘme rajouter la Juve Ă  la liste des Ă©quipes Ă  notre portĂ©e sans Maignan. MĂȘme avec nos blessures, autre chose qu’une victoire contre ces Ă©quipes lĂ  serait un Ă©chec.

Contre Chelsea, ce serait plus compliquĂ©, si on peut nĂ©gocier 2 matchs nul ca m’irait trĂšs bien.

1 « J'aime »

Non, on avait besoin de Mirante et Jungdal pour les quotas.

Sa blessure de la saison passée :

image

Juste aprĂšs la 7Ăšme journĂ©e et avant la double confrontation des J3 et 4 de C1 au niveau de la trĂȘve Inter, exactement comme cette annĂ©e.

On avait tenu le coup en terme de pts mais on avait encaissĂ© beaucoup de buts et cette saison la charniĂšre n’est pas aussi impermĂ©able donc va falloir Ă©lever le niveau.

1 « J'aime »

On va aussi jouer la Juve et des matches de C1, c’est surtout ça qui inquiùte.

Et je vous trouve bien condescendant avec les Ă©quipes adverses.

Mais aprùs tout, c’est votre opinion. On fera le bilan ensuite.

4 « J'aime »

Je suis assez d’accord avec toi parce qu’en plus ça se cumule avec un Tomori pas encore Ă  son niveau de la saison derniĂšre et un Theo qui sera absent magnifiquement remplacĂ© ( sic
 ) par le trĂšs poreux Ballo Toure

1 « J'aime »

Si mes souvenirs sont bons, on a encaisser plusieurs buts pendant l’absence de Mike mais les performances de Tata avaient Ă©tĂ© correcte.

Il n’était pas rassurant notamment ses tout premiers matchs (sorties aĂ©riennes pas trĂšs sereine, jeu au pied moyen) mais au final il n’avait sortie seulement qu’une mauvaise performance c’était contre la Fio sinon sur tous les autres matchs il n’avait pas fait de boulette. Quand je dis boulette je veux dire qu’aucun but n’est vraiment pour lui.

Il sort mĂȘme au moins 2 gros matchs contre l’Inter et lors de la rĂ©ception de Porto.

Aprùs c’est sur qu’on est loin de Mike mais l’absence la plus importante pour moi c’est Theo.

Si Tata garde son niveau de la saison derniÚre, tout en connaissant mieux le club et ses coéquipiers, on va serrer les dents mais ça devrait le faire.