Milan - AS Roma

Milan - As Roma
Date : 28/06/2020
Heure : 17h15
Diffusion : Bein Sports normalement vu qu’ils ont récupéré les droits .

Arbitre : Piero Giacomelli

Edit: : Copain Orsato à la VAR

On a réussi en 3 matchs a enchaîner 2 des 3 pires arbitres de série A, qui arrivent tjs à nous niquer. Dingue.

Jack O’Melly devrait être interdit d’arbitrer la Roma, ou d’arbitrer tout court d’ailleurs.

Ibra ne sera pas convoqué, pas encore prêt physiquement bien qu’il ait travaillé dur pour essayer de l’être.

Pas plus mal, mieux vaut le récupérer aussi frais que possible pour l’enchaînement à venir que de le griller trop vite.

Quelqu’un sait si le match sera diffusé a la TV svp ?

Oui il le sera. Bein a repris les droits et rediffuse les matchs de Serie A depuis hier.

1 J'aime

Merci beaucoup c’est noté :wink:

Je sens que je vais peter un cable si je vois encore Rebic en pointe.

Donnarumma, Conti, Kjaer, Romagnoli, Hernandez, Kessie, Bennacer, Castillejo, Bonaventura, Calhanoglu, Rebic

Même compo comme attendu au final .

Ben tu voulais mettre qui avec Zlatan pas rétabli ? Leao ? Moi je pense que c’est pas mal de le faire rentrer face à des défenseurs fatigués (entre autres) par le croate.

Bonne nouvelle pour Kjaer, je pense que Gabbia a des qualités mais qu’il est un peu trop tendre encore pour se frotter à Dzeko.

C’est certainement une bonne idée pour chercher un résultat, et garder un joker sur le banc.

En revanche, comme Milan est à 15 points de la 4ème place, et qu’on n’a rien a gagner cette saison, je préfère qu’on fasse jouer les jeunes, et qu’on les mettes directement dans le bain. Entre autres Leao, mais aussi Brecianini, Torrasi, Capanni, Colombo et bien sur Maldini.

Qu’en pensez-vous?

ça sera sur Bein 2
Et il faut gratter le plus possible , assurer l’EL sans passer par les préliminaires .

A titre perso , oui j’aimerai que les jeunes grattes des minutes et pas à coup de 5 mais bon.

1 J'aime

Rebic a 26 ans, ça reste relativement jeune pour le coup.

L’Europa League c’est un objectif hein ça reste une vitrine.

Ça y est Hakan m’énerve déjà avec ses passes de mollasson.

1 J'aime

Ouah. L’arbitre à l’air d’être un peu attardé.
Pourquoi il sifflé contre Théo là ???

Sur ces 10 premières minutes notre animation offensive est très pauvre.
La Roma prudente et essaye d’être tranchante en contre.
Point positif : notre repli est bon.

Qu’est ce qu’on a du mal a construire au delà de la ligne médiane. Soit on fait 14 passes en défence et 1 passe en profondeur imprécise, soit 14 passes en défence et une 15ème passe molle.

1 J'aime

Kjear… :man_facepalming:t4:
Tout l’espace qu’il laisse à l’attaquant…
Heureusement ce dernier a été maladroit.

18’. Merci Gigio. Très belle parade.