Milan - AS Roma

J’ai rien raté mais j’étais persuadé que le match était à 17h30.

Tu n’as clairement rien raté. On est inoffensif avec un Hakan des grands jours qui soit perd tous les ballons qu’il recoit quand il se démarque, soit se cache pour ne pas recevoir le ballon.

C’est une hérésie en 2020 surtout en Serie A de jouer sans vrai 9, on voit bien que Rebic n’est pas a l’aise il n’est jamais face au jeu et cours beaucoup dans le vent.
Ibra est blessé mais si on a Leao pour le remplacer en cas d’abscense il doit jouer point qu’on parle pas de son jeune age ou de son insouciance comment voulez vous qu’il apprenne si il joue jamais.
On a aucun point fixe c’est enervant et qu’on arrete aussi avec Bona en 10 Paqueta doit jouer a un poste ou il s’exprimera pleinement.

1 « J'aime »

En même temps , ils sont tous plus ou moins mauvais se soir …

Qu’est-ce qu’ils ont tous à faire des passes la ou c’est bouché ??

En tout cas Hakan perd TOUS ses ballons…

on ressemble à 11 petits chiots tout perdu sur le terrain…

Il faudra un eclair de génie de notre côté.

Pléonasme pour lui. Signale plutôt quand il les réussit :bigrin:

1 « J'aime »

Ça manque d’intensité, ça trottine (chaleur?).
Et notre turc qui loupe tous ces gestes techniques perdant quasi systématiquement le ballon.
S.Kjaer assez propre effectuant aussi quelques transversales ou ouvertures.

C’est quoi cette tête de Hakan…

Hakan sérieusement… et ça voudrait le renouveler jusqu’en 22…

Chez nous , ça ne serait pas Kjaer qui à touché le plus de ballons ?

Lancement de la campagne : #Hakan2024

Cette mi temps de baltringue c’était incroyable…

Je savais pas que c’était autorisé d’empecher volontairement un joueur de sauter dans le rectangle tiens.

Franchement y a rien. Si tu sifflés peno la dessus, c’est fini.

Bonaventura n’est clairement pas à son poste. On ferait mieux de le faire descendre d’un cran pour accompagner Théo et composer avec Bennacer. Dès qu’il descend le ballon remonte mieux, vu que Hakan n’est jamais là, voir pire, perd le ballon instantannément.
Hakan bon, on a tout dit sur lui depuis 3 saisons. Il n’a rien à faire sur le terrain. Je prefere voir Rebic en avant gauche et Leao en pointe.

Vu l’horaire , ça doit faire plus de 30 degré , humidité ( élevée ?) il ne fallait pas s’attendre à du lourd mais je ne pensais pas à autant de merde néanmoins .

Compliqué comme match, on semble rester très organisés, assez bas quand on a pas le ballon pour empêcher les longs ballons pour Dzeko, peu de mouvements, j’ai l’impression qu’on est dans le dur physiquement et qu’on ne veut pas se livrer.

J’ai switché sur Leicester-Chelsea pendant la mi-temps… Le rythme et la technique n’ont vraiment rien à voir.