Milan - Atalanta 37 ème journée

Moi je te dis ces gogols vont encore se réveiller face à nous et jouer le match de leur vie comme si on aller butter toute leurs familles si ils gagnent pas.

2 « J'aime »

Tant que c’est insuffisant ça me va.

1 « J'aime »

Ca reste quand meme un petit derby…!

C’est du second degré, tu te doutes bien que Vitiello n’a pas qualifié Gasperini de « vieillard », sur le compte de Vitiello il n’y a rien d’ailleurs. :grinning:

Cela dit comme prévu (hier ça en parlait déjà) il a pas participé à la conf. de presse d’avant match prévu de base à 18h. Aucune raison invoquée du pourquoi. Tout comme leur entrainement de la veille a été fait huis clôt, à croire que les mecs préparent une finale de C1.

2 « J'aime »

Ça serait bien d’arrêter de poster ce compte Twitter nauséabond.

C’est pas la première fois qu’on le demande, c’est un véritable ramassis de conneries et ça se permet en outre de citer des références de personnes fiables comme si ça venait d’eux.

Ces posts seront supprimés à partir de maintenant, c’est infernal de lire leurs idioties en permanence. :slight_smile:

2 « J'aime »

Vitiello a bien dit ca.

Ils préparent simplement un match qui leur permettra de se qualifier pour une coupe européenne, face à une top équipe de Série A.

C’est sûr que ça aurait été mieux qu’ils préparent une Fancy fair avant le match et fassent un bon gros barbec avec des saucisses, de la bière et de la sauce andalouse.

Malheureusement, il s’agit un club de footballeurs professionnels. :slight_smile:

3 « J'aime »

Étonnant venant de lui pour le coup.

Après c est possiblement du flan il commence son truc par un collegue de Bergame m a dit que… M enfin on sait que le Gasp adore nous faire suer.

2 « J'aime »

La source c’est du flan. Par contre, c’est un secret de polichinelle que Gasperini a une aversion particulière pour le Milan et à mon avis, rien ne lui ferait plus plaisir que de voir l’Inter champion. À nous de faire le taf’.

1 « J'aime »

Pour le coup, y’a rien à reprocher au compte Twitter ni à @Alpha, le journaliste italien a bien dit ça sur Gasperini.

1 « J'aime »

Je ne reproche rien à Alpha mais plutôt à ce compte.

Vitiello a parlé de vieillard ? Je n’ai pas lu ça mais je peux avoir loupé l’info.

gasperini-atalanta

2 « J'aime »

Je m’attends à une atalanta très féroce et pas du tout le frein à la main il joue leur qualification à l’Europe et l’avenir de gasp

1 « J'aime »

Pareil j’ai le même sentiment

Oui c’est Atalanta en face

Mais n’oublions pas qu’on est solide défensivement. Voir un des meilleurs d’Europe.

Juste :pray: prier pour avoir du bon jeu et des occasions aux fonds des filets.

Forza :red_circle::black_circle:

(Je stress grave)

1 « J'aime »

Demain c’est mon anniversaire, ils ont intérêt à gagner en cadeau !

J’y crois à fond, la dernière fois que Milan a été champion, c’était pendant la première année de mon frère à la fac, loin de la maison familiale… Cette annee c’est ma 1ere année en Suède je pense il y a un pattern et faudrait une « première année loin de la famille » tous les an et on serait toujours champion :joy:

4 « J'aime »

Tant mieux si il joue au foot, ça va laisser des brèches derrière. Justement je trouve qu’on est mieux face à une équipe joueuse.

À nous d’aller chercher le titre si on est là c’est pas un hasard. Si ils veulent inscrire leur nom au panthéon des meilleurs c’est avec ce genre de match qu’on y arrive.

3 « J'aime »

L’Atalanta joue certes une qualification en Europe mais nous on joue le titre de CHAMPION. C’est nous les morts de faim dans l’histoire, on n’a pas d’autre choix que de les étouffer.

Forza Milan, je suis sûr qu’ils vont y arriver ❤️‍🔥

1 « J'aime »

Ça a sûrement déjà été mentionné mais la Lega sont quand même débile !!! L’inter aurait du joué soite en même temps soite avant nous !!! Surtt qu’on joue à San Siro !!!

Un faux pas des interiste et les 200.000 personnes aurait débarqué au alentour de San Siro hahaha :heart_eyes:

1 « J'aime »