Milan - Atalanta ( Journée 19 )

Milan -Atalanta?
Date : 23/01/2021
Heure : 18h00
Diffusion : Bein Sports

MARIANI
GIALLATINI – PRETI
IV: LA PENNA
VAR: CHIFFI
AVAR: RANGHETTI

Pas de nouvelles de Rebic?
J’ai vu que Cuadrado a joué hier et ils ont contracté le virus à peu près en même temps.

On va voir si demain Pioli en parle mais le virus ne touche personne de la même manière et pas dit qu’une fois négatif il soit aussi vite en forme aussi .

Si on les bats, on les mets à 13 points + avantage à l’average.
Ca voudrait dire que si ca se passe ainsi, il y a de grande chance de les voir finir derrière nous à la fin de la saison.

3 « J'aime »

On recupère Theo, Rebic et Krunic (bon lui osef un peu) contre l’Atalanta. On attend encore des nouvelles de Bennacer et Calhanoglu.

Mais déjà on pourrait avoir un côté gauche séduisant Theo-Leao ou alors Theo-Rebic suivant sa forme, mais on aura une bonne solution sur le banc pour entrer en cours de match.

J’aimerais avoir une attaque Ibra, Leao - Calhanoglu - Rebic. Avec en seconde période une entrée de Mandzukic à la place d’Ibra.

1 « J'aime »

Super! Je m’y attendais pas du tout pour Théo!
On aura de quoi aligner une belle équipe samedi!

Pour Rebic, il semblerait qu’il était asymptomatique et qu’il a continué de s’entraîner chez lui, il pourrait même commencer titulaire.

J’aimerais bien voir ça du coup :

———————Ibra
Rebic———-Diaz—————Leao
———Kessie———Tonali
Théo—Kalulu——Kjaer——Calabria

Tu as vu où qu’on récupérait Théo et Rebic?

Communication officielle du club. Rebic, Krunic et Theo sont negatifs au covid.

3 « J'aime »

Si y’a bien une équipe ou j’aimerais qu’on leur mettent une fessé c’est bien eux. Je m’en remet pas de l’humiliation pris par eux y’a pus d’un an.

Et leur entraîneur qui dit qu’on reçoit trop penalty. J’espère qu’on va les gagner et qu’on leur met à la place, en Lombardie c’est les rossoneri qui dictent la loi.

3 « J'aime »

Bizarrement cette fessée est ce qui nous est arrivé de mieux, elle a déclenché l’arrivée de Zlatan, le départ de Suso et Piatek puis l’arrivée de Kjaer et le changement de schéma.

3 « J'aime »

Une petite victoire demain relèguerait l’Atalanta (5ème ce soir) à 13 points. Une étape importante dans la course à la LdC. Plus on met de l’air entre nous et le 5ème et mieux je dors la nuit :rofl:

:crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

Les côtes y’a un souci non ?

Bah merci du coup j’ai lancé 50€ :sweat_smile:

2 « J'aime »

Faut pas miser sur son club de cœur espèce de chat noir :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ils m’ont fait gagner quelques centaines d’€ depuis le debut de saison :grin:

1 « J'aime »

J’ai mis un beau ticket du coup aussi. Avec une côte pareil, aucune hésitation.

On aligne une équipe proche de notre 11 type. Les absences de Roma, Bennacer et Alexis suffisent-elles à justifier une côte pareil?

On est sur une bonne dynamique actuellement, mais bon après sur les rencontres avec l’Atalanta de ces dernières saisons c’est un bilan de 3V pour l’Atalanta, 5 matchs nuls et 1V pour Milan.

On sait s’ils ont des absents/suspendus ?

Uniquement Pasalic qui est blessé (et Papu mais ça va de soi).

1 « J'aime »

Si Rebic ne manquait pas de rythme j’aurais aimé le voir à la place de l’anorexique.

Meite en 10 sérieux ? :man_facepalming:

On fera pas déjouer l’Atalanta en mettant des joueurs physiques.