Milan - Atalanta

Milan - Atalanta
Date : 24/07/2020
Heure : 20h45
Diffusion : Bein Sports

Une défense potentiellement remaniée à 100% avec les absences assurées (ou quasi) de Théo, Roma et Conti + quelques doutes concernant Kjaer et qui exigent encore confirmation.

Autant dire que se venger du 5/0 de l’aller semble compromis face à la plus belle attaque du championnat si le mur devant Gigio doit ressembler à ça :

Calabria - Tahar / Merletti - Gabbia - Laxalt

Le boulot qu’aura Gigio :laughing:

Il faut également compté l’absence de Bennacer, remplacé probablement par Biglia…

Les deux que tu cites sont à Milanello au moins ?
Me semblait pas que toute la primavera était de retour , sinon j’ai zappé

Une défense qui s’annonce infranchissable :

2 « J'aime »

Purée je parlais d’une défense Conti-Calabria-Gabbia-Laxalt mais j’avais oublié la blessure de Conti …

Franchement j’en sais rien, je citais juste les noms de la primavera pour visualiser mais s’ils ont stoppé leur saison ça peut très bien aussi finir sur du bricolage avec un Biglia apathique en défense centrale et Brescianini avec Kessie (voire Krunic si Pioli fait son frileux).

On va attendre de savoir pour Kjaer mais s’il ne peut pas jouer ça va être grand guignolesque ce match.

1 « J'aime »

On peut déclarer forfait sinon. Je pense que 3-0 c’est un moindre mal.

Pour Conti ça devrait aller, ils disent que ça n’est qu’un traumatisme déformant. Il pourrait du coup être là.

Je subodore notre première défaite post reprise.
Ça va être très dur avec les joueurs manquants.

J’allais venir poster le même avis. On n’aura pas 2 jeunes en charnière. Je sens aussi Biglia redescendu.

Ah non, c’est plus Kessie qui va s’y collé. C’est toujours lui qui remplace le défenseurs quand il est dehors pour se soigner ou autres situation.

Merci Parma :clap:

On s’en fiche un peu du résultat de Naples ^^
Ca change rien pour nous qu’on soit devant ou derrière eux, c’est la Roma qui importe puisque l’équipe de Gattuso est déjà en EL.

Un classement c’est un classement.

1 « J'aime »

Saison terminée pour Roma et Conti.

Puis les divers primes de fin de championnat dépendent aussi du classement final il me semble donc on a tout interêt à être haut.

1 « J'aime »

Les primes des joueurs également, donc au final il y a pas une énorme différence financièrement.
Après sportivement si on pouvait finir 5ème ca serait super, mais malheureusement ça paraît compliqué.

Pas vraiment , la Roma reçoit la viola puis se déplace a turin pour ses 2 derniers matchs.

La viola et les zèbres n’auront plus rien à jouer très certainement (à voir si ces derniers assurent leur titre ce soir ou non, ou à leur prochain match). La viola d’hier était en tongues face à l’Inter donc à voir.

Une Viola en tong qui tient en échec l’Inter alors la Roma c’est faisable. Concernant la Juve, au delà du titre il y a le titre de meilleur buteur à chercher pour CR7 en + du record absolu d’Higuain de 36 buts.