Milan - Atalanta

je trouve que tous les matchs post confinement ressemblent à des matchs d’entrainement ,sans public ,mais là ça s’annonce grandiose ,le Milan B face à l’équipe qui joue le mieux en Italie… ça sent le carnage ! Si on perd , vous croyez que Gazidis le visionnaire voudra virer Pioli et reprendre Rangnick ? et si on gagne il prolonge l’italien de 3 ans ? superbe dirigeant vraiment…

Il y a des possibilités que l’Atalanta ait des absents également après leur match d’hier. A la limite, je préfère que Zapata soit là et pas Muriel.

Depuis la défaite du match aller, nous n’avons été battus que 2x en championnat, par l’Inter et le Genoa.
C’est quand-même pas si mal pour une demi-saison, surtout avec un tel départ. 37/51 si je ne me trompe pas. Cette moyenne nous mettrait sur une saison à hauteur de la Dea.

On sait très bien que ça va être difficile de repartir sur les mêmes bases mais c’est malgré tout prometteur avec quelques renforts bien pensés.

1 « J'aime »

«La saison se termine dans une semaine. Dans la seconde moitié, l’AC Milan est l’équipe qui a enregistré le plus de points avec nous, c’est l’adversaire le plus difficile du moment.
Ils sont peut-être l’équipe la plus en forme en ce moment. Nous nous sentons chez nous à San Siro parce que nous avons joué les matchs de Champions League ici. C’est toujours un stade prestigieux »

Du calme Gian Piero, ton équipe est sympa mais vous êtes pas chez vous dans notre stade, juste des invités indésirables. :unamused:

(J’ai pas suivi, que veut dire « Dea »?)

C’est le surnom de l’Atalanta, ça veut dire Déesse et ça fait référence à leur logo.

1 « J'aime »

La défaite de la Ju e va pas aider pour ce soir. Ils vont être gonfler à bloc pour gagner et mettre la pression sur la Juve…

Ils n’auront pas Illicic, c’est déjà ça de pris mais j’y crois moyen.

A voir dans quel état seront Zapata, Djimsiti et Palomino car ils ont terminés leur dernier match soit avec des crampes, soient touchés assez sérieusement.

On en sait plus sur l’état de Kjaer ?

Bah Jens Bangsbo va les remettre sur pied !

Maintenant que j’ai troll , retour au sérieux . J’espère malgré un effectif affaiblit voir les joueurs faire preuve d’orgueil .

Outre le score du match aller je dois dire que la petite dance du Gasp m’avait bien énervé donc je n’ai pas envie de le revoir faire .

Kjaer et Catillejo convoqués.

1 « J'aime »

GOALKEEPERS
Begović, A. Donnarumma, G. Donnarumma.

DEFENDERS
Calabria, Duarte, Gabbia, Kjær, Laxalt.

MIDFIELDERS
Biglia, Bonaventura, Brescianini, Çalhanoğlu, Kessie, Krunić, Olzer, Paquetá, Saelemaekers.

FORWARDS
Castillejo, Colombo, Ibrahimović, Leão, Maldini, Rebić.

Retour de Duarte aussi ( si je ne me trompe pas )

Oui Duarte est de retour.

Il sort d’ou Olzer ? Même chez les jeunes j’en ai jamais entendu parler, c’est un surclassé ?

Lol.Duarte de retour sur ce match, j’y crois pas. XD

Non c’est un des principaux joueurs de la primavera et l’un de ceux qui s’entraînent avec l’équipe A (avec Brescianini, Maldini, Colombo, Soncin, Stanga, Capone et Mionic).

Ah sorry, je pensais que celui de l’Atalanta était assez connu :blush:

Il est blessé aussi Musacchio ? Ca sent du kessie en defense.

Ou alors Pioli craque et il sort une defense a 3, qui désoriente complètement l’atalanta et fait gagner milan sur le fil :no_mouth:

Oui fin de saison pour Musacchio.

Bah Kjaer ça à l’air de tenir, c’est la chance de Gabbia.
Personnellement ce qui me fait peur c’est que le carré formé par les DC et les 2 milieux centraux était devenu un vrai no man’s land et qu’on aie droit à un boulevard entre Gabbia et Biglia, sans compter que ça va être friable à gauche, c’est pas rassurant.
On va être limité dans les transitions aussi avec Biglia.