Milan - Benevento

On le répète toutes les semaines, mais Leao doit vraiment se remuer , son meilleur poste c’est celui de ce soir apparemment , et surtout il remplace le milieu le plus remuant offensivement actuellement (Rebic) : il doit fournir plus d’efforts.

Avec Ibra sur le terrain généralement il montre un autre visage

J’aurais bien vu Tonalli à la place de Bennacer, j’espère que l’algérien va rendre une meilleure copie que contre la Lazio.

Lapadula marque ce soir?

Image forte : Tous les joueurs réunis en cercle avant le match avec un discours de motivation. Les gars sont en mode qualification champions League enfin j’espère. Mais c’est une image marquante avant le match.

2 « J'aime »

Image sympa de l’equipe réunie a écouter les paroles du Z avant le debut. De l’orgueil ce soir messieurs !

2 « J'aime »

Attendre le mois de Mai pour (re)jouer comme ça…

Hakaaaan

Pourquoi ça joue pas toujours comme ça putain.

Quelle belle action, bravo pour le but Hakan.

Beau but, un gros score pour rebooster le groupe serait bien.

Bien senti de la part de Kessie

Bien joué, belle feinte de Kessie au passage qui emmene son defenseur. Ça a l’air tendre en face

Quelle belle action collective ça fait plaisir. Kessié qui la laisse filer jusqu’à Hakan.

Daiiii !!! C’est parti pour une belle victoire ! :grin:

1 « J'aime »

Oh magie… quand ca joue vite, on desequilibre l’adversaire et on marque. Quelle coïncidence.

Ceci dit il reste encore 90 min a jouer, faut pas qu’ils deconnent comme avec Sassuolo

Mais joli but en tous cas

Magnifique construire cation sur le but d’hakan.

Le moi de mai sera nôtre ! N’en déplaise à tous les pessimistes. :stuck_out_tongue_winking_eye:

N’empêche il aurait fait la même contre la Lazio notre 10 …

Mais l’état d’esprit sur ce début de match est intéressant

Pas les même défenseurs après tout. (On verra la semaine prochaine aussi).

Beau retour de Dalot sinon Lapadula la mettait (peut-être).

1 « J'aime »