Milan - Bologna 31ème journée

Et c’est dans ce genre de moments que tu te rappel du rater de Saele contre Naples qui nous laisse à 1-0 et donc égalité parfaite lors des confrontations directs … Sachant que Naples à un meilleur goal average, je serais vraiment deg si le titre se jouait sur ce petit détail.

Naples et l’Inter qui gagnent à l’Atalanta et à la Juve, mais on sera jamais tranquille…

C’est aussi là que je me rappelle que @Sokhar m’assurait que ce raté importait peu puisque Inter allait prendre le large et qu’on allait juste jouer pour la deuxième place contre Naples. :grinning:

Je me rappelle de ce post comme d’une malédiction, et en effet, comme je le disais déjà, le raté de Saelemaekers pourrait coûter très cher et c’est pour ça que je lui en ai voulu autant sur le moment et que je lui en veux d’ailleurs encore.

Ouais après ca serait facile de lui tomber dessus pour ca, alors qu’il y a eu plein d’autres points betement perdu dans d’autres matchs, avec lesquels on serait bien devant au classement! Je ne veux pas spécialement le défendre en particulier, mais résumer une saison entière sur un tir d’un joueur, c’est assez sévère je trouve…

C’est vrai qu’ils vont jouer avec de nouveau maillot sponso par Cornetto
Avec un peu de chance ça va pas choke

Je suis d’accord mais in fine, c’est l’erreur la plus flagrante qu’on retient.

C’est comme Barca Milan en 2013 (je crois ?), lorsqu’on prend 4-0 après avoir gagné l’aller 2-0.

Beaucoup de choses sont à la base de cette raclée mais ce qu’on retient, c’est cet énorme raté de Niang qui tire sur le poteau alors qu’un but au retour quand le résultat était encore de seulement 1-0 pour Barca nous aurait mis sur les chapeaux de roue.

Bcp, dont moi, en ont voulu à Niang car il a été le symbole de cette élimination. Si on perd le titre face à Naples alors qu’il y a égalité de points, il sera impossible d’oublier cette occasion immanquable de Saelemaekers à la dernière seconde.

1 « J'aime »

Oulah non, je viens d’aller relire le topic de Saele je n’ai jamais dit ça.

J’ai dit qu’un monde où Milan et Naples se battaient pour le titre avec une Inter 3ème c’était improbable et ça l’est toujours vu les calendriers.

Sauf effondrement Interiste (la forme récente n’est pas suffisante) ce raté de Saele n’aura aucun impact, à moins que y ait une grosse différence de rémunération entre 2 et 3 ème mais pas de mémoire.

3 « J'aime »

D’ailleurs il se passe quoi si l’Inter, le Napoli et Milan sont à égalité parfaite en points. Quel est le critère de partage ?

1 « J'aime »

Oui mais à la limite la je comprend sur une confrontation à élimination directe… mais sur une saison de 38 matchs il y a bien des erreurs qu’on aurait pu éviter! Mais j’avoue que je préfererais éviter ce cas de figure avec Naples, quitte à etre 3 pts derriere eux :sweat_smile:

1 « J'aime »

Dans ce cas là Milan est champion ce qui compte ce sont les confrontations directes entre les 3 équipes

Si égalité Milan Napoli confrontation directe identique ( 0-1 0-1 ) mais Naples est devant au goal average pour le moment +6
Si égalité Milan Inter on est champion ( confrontation directe )

Si égalité Inter Napoli Inter est champion ( confrontation directe )

1 « J'aime »

Et si égalité entre les trois, on est également devant aux confrontations directes entre les trois équipes.

En gros, en faisant aussi bien que l’Inter niveau points et en supposant que Naples ne fasse pas mieux, on est champion.

Romagnoli absent donc la certitude de voir Kalulu sur la pelouse même si sportivement ça ne devait pas prêter au doute ^^

1 « J'aime »

En espérant que ce soit léger parce que Gabbia premier remplaçant merci…

Sinon j’espère enfin de l’efficacité au niveau offensif ce soir, les 1/0 où on serre les fesses jusqu’à la fin du match c’est usant.

Aux appelés de rendre la confiance du coach mais voir Diaz et Messias titus ça ne me rassure pas.

On va tenter de se rassurer en se disant que leur loi des séries est tellement foireuse qu’à chaque apparition on se rapproche enfin d’un bon match.

Faudrait vraiment qu’on m’explique l’intérêt de siffler Kessie alors qu’on joue le titre.

On peut pas mettre ça de côté pour le bien commun sérieux…

2 « J'aime »

Bon match a tous les amis.

2 « J'aime »

Bon match à tous