Milan - Cagliari: 2ème journée

Milan - Cagliari
Date : 29/08/2021
Heure : 20h45
Diffusion : Bein Sports ?

J’avais complètement zappé le match, je pensais que c’était déjà la trêve internationale.

1 « J'aime »

Juste une précision : nous jouons à domicile.
C’est donc Milan- Cagliari.

Nous sommes favoris, il ne faut pas se louper et ramener les trois points. Tous nos concurrents affrontent des adversaires à leur portée, il est donc primordial de s’imposer en espérant que Maldini nous ramène des (bonnes) surprises pour cette fin de mercato.

2 « J'aime »

Espérons une victoire car comme tu l’as dis tout nos concurrents vont se taper des équipes pas bien classés donc a nous de faire notre meilleur match.

1 « J'aime »

30 000 billets vendu pour le match de demain ! Il y aura une belle ambiance.

2 « J'aime »

Premier match à san siro avec du public.
J’espère une ovation pour l’équipe pour ce qu’elle a accomplie la saison dernière, et bien sûr un coup de pression sur nos 2 présidents.

Avons vous des joueurs de retour?

Ne jamais laisser la colère prendre le dessus.

1 « J'aime »

Est ce que quelqu’un aurait la traduction de la conf du coach?

Et plus bas il y a un article où ils disent que Bennacer part titulaire…

1 « J'aime »

C’est le cirque.

Remplaçant demain, titulaire 180mn avec l’Algerie. :ok_hand:

1 « J'aime »

Donc le gars va jouer avec l’Algérie mais chez nous remplacent :rofl::sweat_smile:…Préparez vous à un futur milieu titulaire Krunic-Bakayoko d’ici 2-3 match .

1 « J'aime »

On a quasiment autant de défenseurs appeler que milieu + attaque c’est chaud

Ca va être bien beau quand les premiers blessés arriveront à l’infirmerie! Trident offensif Casti-Rebic-Krunic, avec Bakayoko en 10.

Je vois pas où est le problème.

S’il est remplaçant c’est qu’il est apte à jouer, peut-être pas tout le match mais il est apte.

C’est pas aux staffs d’équipes nationales de s’occuper de ça, ils jugeront eux-mêmes ce qu’il peut leur apporter.

Et on peur voir le bon côté des choses aussi, il emmagasinera du temps de jeu et retrouvera plus vite ses sensations qu’en jouant des bouts de matchs ici.

On verra le bon côté des choses si on gagne surtout.

Un autre résultat qu’une victoire avec Krunic sur le terrain ça va piquer.

Même si on doit battre Cagliari avec Krunic il vaut mieux mettre toutes les chances de notre côté et c’est Pioli lui-même qui a dit que Bennacer était apte à débuter la rencontre.

Comme l’a précisé Alpha c’est Pioli qui a déclaré que Bennacer était apte à jouer.

A partir de là y’a pas à réfléchir à qui mettre titulaire.

7ème clean sheet historique ce soir ?

Est-ce que la compos est tombée