Milan - Cagliari: 2ème journée

En général c’est 1h-1h15 avant le coup d’envoi.

Mais bon on va sûrement se taper Krunic.

1 « J'aime »

Toujours pareil si Bennacer est aligné et HS après 20 min on serait là à dire , putain Pioli faillait le mettre en seconde période .

1 « J'aime »

Faut pas qu’il force Bennacer qui est toujours un peu fébrile .
Qu’il le fasse rentré à la mi-temps ça me va

Oui mais dans ce cas là faut pas nous dire qu’il est apte à démarrer.

Si nous ne sommes pas capable de gagner contre Cagliari sans Bennacer, c’est qu’il y a un problème quand même :v:t4:

On a fait la moitié de la saison sans lui ou sans lui à son meilleur niveau.

1 « J'aime »

Le problème c’est que ce n’est pas le seul à être absent. Aujourd’hui on joue sans Ibra, sans Kessie et sans Bennacer.

Alors son absence se fait encore plus sentir.

1 « J'aime »

C’est un retour de covid , rien non plus d’illogique à ne pas le voir tout de suite en forme

edit :
Maignan, Calabria, Kjaer, Tomori, Hernandez, Tonali, Krunic, Saelemaekers, Brahim, Leao, Giroud.

Même 11 que la semaine dernière confirmé.

1 « J'aime »

On parle de Cagliari même sans ces trois joueurs qui sont remplacés par Giroud, Tonali et malheureusement Krunic, nous sommes censés gagner cette équipe qui a fini 16eme (malgré notre mercato pourri)…

Cagliari joue sans son gardien il me semble ?

1 « J'aime »

https://www.youtube.com/user/legacalcioserieatim

Pour tous ceux qui sont au moyen orient ou au nord d’Afrique, les diffusions sont gratuites pour nos matchs.

3 « J'aime »

La Curva Sud qui chante le nom de Castillejo actuellement au stade, en soutien au harcèlement qu’il a subi et qui l’a poussé à supprimer ses réseaux sociaux.

Le joueur y a répondu par des applaudissements.

Que la Curva ait plus de cervelle que les twittos montre à quel points cette commu est cancérigène.

8 « J'aime »

Mais t’inquiète pour contrebalancer ce beau geste , elle va scander Bakayoko si il vient au stade

1 « J'aime »

Il y est.

Il va nous rejoindre c’est acté, il va falloir t’y faire. :stuck_out_tongue:

Pour ta santé mentale évite de parler de lui, à peu près 90% de tes posts font référence à lui ces derniers temps donc vraiment j’insiste prend du recul y a plus rien à faire. :smiley:

4 « J'aime »

Allez ce soir je me mate votre match :upside_down_face:

Si y’a un club en Italie que j’aime moins que l’AC et la Juve, c’est peut être bien Cagliari :innocent:

1 « J'aime »

Surtout le jour où on parle de la toxicité envers Samu :sweat_smile:

Magnifique ce bon plan.

Malheureusement, Nord VPN ne couvre pas ces zones :unamused:

Tu détestes plus la Rube que nous quand même ?

Allez, bon match a tous, quel plaisir d avoir du monde dans les tribunes. Qu ils les poussent !