Milan - Cagliari 37e

Milan - Cagliari
Date : 16/05/2021
Heure : 20h45
Diffusion : Bein Sports

Avec la Dea , Juve , Inter , Naples et Lazio qui jouent avant dans le we

1 « J'aime »

DÉSANUSSAGE!!

… peut-être.

1 « J'aime »

TA GUEULE !

À coup sûr…

8 « J'aime »

Putain t’es vraiment un enfoiré !!!

1 « J'aime »

Ce que tu feras dimanche soir ne nous regarde pas :grimacing:

2 « J'aime »

L’optimisme est doucement en train de renaître… C’est beau :heart_eyes: !

T’es pas sérieux !!! A ce moment là et après avoir lu tout le débat des experts.
Un ban s’impose 🥸🥸🥸.

1 « J'aime »

Allé, le même 11 avec Alexis à la place de l’infâme Casti.

Sans Casti et sans Septmillionoglu de préférence. Les 2 ont réussit à etre mauvais dans le meilleur match du club depuis 10 ans. A la limite je lui préfère Krunic en ce moment, sans dec.

Tu peux pas te priver de Hakan à gauche alors que Rebic sera en pointe.

1 « J'aime »

Il ne reste plus qu’un tout petit pas. Ça serait amplement mérité au vu de notre saison. Cassons cette dynamique de sous performance à domicile.

Faudra gagner, même si l’inter bats la juve. Techniquement on peut toujours finir 2ème alors faudra jouer le coup quoi qu’il arrive!

2 « J'aime »

Par contre je pense pas qu’ils feront autant de calculs que le Torino eux (y a pas de match Mercredi pour eux), ils risquent de lâcher leur équipe type. :grin:
J’espère que l’équipe les prendra au sérieux et pensera pas que ça sera le même match que face au Torino.

Ils sont a 5 points du premier relégable. Leur dernier match c est a domicile face au Genoa.
Étant donné qu ils peuvent perdre et se maintenir quand même si Benevento perd aussi.
Ils sont pas en mission non plus.

Benevento ne perdra sûrement pas à domicile face à Crotone. Il y a de forte chance qu’avant le match ils ne soit plus qu’à 2 point de la relegation.

1 « J'aime »

Après il y a un Benevento Torino à la dernière journée qui élimine de faite un des 2 poursuivants de Cagliari.
Sachant que le Torino va aussi jouer Spezia, toujours derrière Cagliari.

1 « J'aime »

Vu la forme de Cagliari je suis assez inquiet honnêtement je pars pas si serein que ça … quelqu’un peut me dire exactement si la juve perd samedi contre l’inter et que l’atalanta gagnent nous sommes d’office en c1?

1 « J'aime »

En gros on est en C1 à 100% si :

1- Milan gagne, l’Atalanta ne perd pas.

2- Milan fait nul, la Lazio, Naples et la Juve ne gagnent pas. (Naples peut gagner si la Juve perd mais ne doit pas perdre si la Juve fait nul)

3- Milan perd, la Juve perd, Naples ne fait pas nul et la Lazio ne gagne pas.

3 « J'aime »

Merci pour les infos @Clad .

Ça s’annonce pas si facile que ça quand même. Bon nous sommes dans une forme olympique donc il faut gagner.
Les joueurs ont le moral au plus haut, pas le temps de douter avec un dernier match peut-être couperet contre l’atalanta.
Notre équipe sera quasiment au complet, nous sommes meilleurs sur le papier que Cagliari qui tenait quand même une sacrée forme avant ce 0-0 contre la Fio.

L’équipe peut le faire, soyons tous derrière chaque joueur ! (Même Castillejo on ne sait jamais).
Il faudrait que la curva mette une grosse ambiance lors du départ en bus des joueurs. C’est peut-être la dernière finale de la saison ! Et nous avons les moyens de l’emporter !

2 « J'aime »

En lisant les post que j’avais en retard, j’ai cru tomber sur un topic d’ingénieurs de la Nasa débattant sur Pythagore :sweat_smile:

Plus sérieusement, vu que je vois mal la Juve s’imposer contre l’Inter qui ne lâchera sans doute rien avec cette opportunité unique de faire vraiment très très mal sportivement et économiquement à la vieille dame (et ainsi durablement pouvoir lui contester le leadership en Serie A pour les saisons à venir), je pense qu’on peut raisonnablement être très optimistes pour la qualif en C1 et savourer comme il se doit cette semaine enchantée qui nous a fait passer de l’ombre à la lumière en terme de dynamique :heart_eyes:

2 « J'aime »