Milan - Cagliari

Milan - Cagiari
Date : 01/08/2020
Heure : 20h45
Diffusion : Bein Sports

Live écrit de la conférence de Pioli

Leao titulaire, on espère un match digne de ce statut de sa part et pas une prestation façon five entre pote.

1 « J'aime »

J’espère voir Colombo de mon côté.

Compte tenu de l’égo d’Ibra qui souhaite jouer un maximum et a une chance de finir meilleur buteur du club sur la saison, je ne parierais pas dessus. :stuck_out_tongue:

Disons que sur les trois jeunes convoqués depuis la reprise , si deux pouvaient avoir 20 min de jeu plutôt que de mettre Biglia ou Jack par exemple ça serait pas mal.

ça enverrait un bon signal aussi à toute la formation et une récompense tout simplement .

Mais je me berce d’illusion , je vais me rafraichir sous une nouvelle douche :sweat_smile:

Surtout que Biglia qui va partir joue toujours plus que Krunic alors voir un jeune… C’est bête si on cherche à vendre Krunic autant le faire jouer. Biglia ne nous apportera plus rien

1 « J'aime »

Sincèrement j’aurai préféré voir des jeunes en titulaires surtout qu’on va plus pouvoir aller plus haut ou plus bas que la 6e place actuelle donc c’est dommage mais au moins j’espère vraiment que certains jeunes pourront profiter pour avoir du temps de jeu et plus que 5 minutes

GOALKEEPERS
Begović, A. Donnarumma, G. Donnarumma.

DEFENDERS
Calabria, Duarte, Gabbia, Hernández, Kjær, Laxalt.

MIDFIELDERS
Bennacer, Biglia, Bonaventura, Brescianini, Çalhanoğlu, Kessie, Paquetá, Saelemaekers, Torrasi.

ATTACKERS
Castillejo, Colombo, Ibrahimović, Leão, Maldini.

Krunic : Fatigue musculaire .

Donnarumma G.; Calabria, Gabbia, Kjaer, Theo Hernandez; Kessie, Bennacer; Castillejo, Calhanoglu, Leao; Ibrahimovic.

Allez, on finis bien, tellement dommage d avoir si mal débuté

Match qui compte pour que dalle mais aucune surprise avec Mister Pioli. :smirk:

Le mec aux commentaires , quelqu’un lui à donner du prozac ?

On dirait qu’ il nous lit le journal

Nouveau Kit? J’aimais bien le kit de cette année. Là on reprend un peu le style 2004 :slight_smile:

Il est beau ce maillot je trouve

Un lien streaming ?

Goal. Csc suite à une frappe de Leao

Joli mouvement, belle combinaison Hakan - Leao

Zlatan qui empêche le défenseur d’approcher Leao xD.

Brescianini a l échauffement…Je pense que les jeunes vont jouer ce soir

Bennacer, tres tres mauvais coup. J’espere qu’il va se relever.
Edit il est debout, mais c’etait chaud