Milan - Cagliari

Gaston Pereiro…C est pas un joueur qu’ on avait envisagé à une époque?

Dommage! Quelle action de Leao

Il fait un gros match Leao!

Dommage la barre de Leao !

Leao c’est franchement une fusée. Il peut y avoir débat sur son attitude mais techniquement jamais il est comparable à Niang.

1 « J'aime »

Toujours pas de lien pour un stream? Sorry de déranger :wink:

J espere qu un jour on se dira, heureusement qu’ il était nonchalant lol

http://firstrowsport.org/soccer/trs-ac-milan-cagliari-brf1670916?l=1379944257
bloqueur de pub et go

Sur ce match on ne peut pas dire qu’il ne se donne pas. Il est appliqué, cherche à bien se positionner ou faire la différence quand il n’a pas de solutions. Il m’a bien plu sur ces 25 premières minutes

Y’a un topic « liens de streaming » qui liste des sites.

En voilà un autre.

Moi je suis convaincu qu’ on a un futur grand si il est mis dans de bonne disposition, mais c est comme dire que j ai les numéros de l euro million lol

1 « J'aime »

Leao s est blessé

Au moins Maldini rentrera s’il sort, le gamin s’échauffe.

Théo qui voulait jouer la touche à fond parce que Leao partait en contre, Ibra lui a demandé de la rendre. :stuck_out_tongue:

Non ce sera Bona.:sweat_smile:

Quand Bennacer prend le coup en voyant Brescianini je me dis cool au moins pas Biglia

Là avec Leao en voyant Maldini : Cool et en fait c’est Jack .

Prochain changement je penserais au pire de base .

Sur bein, ça fait 2 fois que le commentateur voit un certain Ibromic

La fausse joie, on pensait voir enfin maldini sur une mi temps, et pis en fait non :sweat_smile:

Incroyable Pioli, faut vraiment que même les membres du staff soient incapable de jouer pour que les jeunes comme Maldini ou Bresciannini puissent jouer.

C’est sans doute le dernier match de Jack avec nous après pas mal d’années je trouve ça logique…

Merci pour les streams :ok_hand: