Milan - Chelsea

Au moins 2h00 avant au stade normalement donc ils devraient arriver entre 18-19h00.

1 « J'aime »

Je pronostique une victoire 3-2 avec un doublé de Leao et un but Giroud.

Perso je signe tout de suite pour un match nul.

3 « J'aime »

En effet, avant le début du match, si on me dit : on fera nul, je signe direct.

Ça nous permettrait de rester à hauteur de Chelsea, de ne pas avoir plus de 3 points de retard sur Salzbourg quoiqu’il arrive et donc de conserver entièrement notre sort entre nos mains.

1 « J'aime »

Perso je signe pour une victoire, si nos joueurs jouent avec courage et confiance, on peut facilement les mettre en difficulté, il faut qu’on soit juste plus agressif qu’eux des le début du match.

Si Tonali semblait + à droite c’était parce que Rabiot était … sur le côté gauche du milieu turinois. Il était à son marquage donc s’il semblait beaucoup sur la droite c’est parce que Rabiot était beaucoup dans cette zone, tout simplement. (pendant que Pobega l’était sur Locatelli).

Pourquoi Theo se réaxait + haut quand on était en possession du ballon parce que Tonali désertait son poste quand on avait le ballon si on avait gardé le même dispositif ?

Théo, ça fait genre un an qu’il se réaxe, on a pas arrêté de faire la réflexion dans le topic consacré à Pioli notamment. :slight_smile:

Ca n’a rien à voir avec Tonali, c’est juste en rapport avec la position de Leao qui bouffe la ligne, et donc Théo a tendance à se réaxer. Ca ne date pas d’hier et c’est d’ailleurs quelque chose qui nous a souvent ennuyé, et qui faisait même dire à certains, surtout quand Leao n’était pas encore le joueur qu’il est maintenant, que bcp préféraient Rebic à Leao sur le flanc gauche car le Croatie combinait mieux avec Théo que ne le fait Leao.

Donc en l’occurrence, la position de Théo n’implique en aucun cas un changement de dispositif. Ici, d’ailleurs, c’était également accentué par le fait que Théo n’était pas à 100% et que donc, il ne pouvait pas multiplier des courses sur son aile. Cela a été confirmé par Pioli en interview post match.

Et en phase de possession notamment, Tonali se déportait également souvent à droite pour venir en soutien à Diaz, mais c’était bien Pobega qui se trouvait au centre du terrain.

1 « J'aime »

Il se réaxe pas uniquement pour faire le jeu, il passe aussi son temps à faire des courses en avant, etc…

La vérité des matchs passés, n’est pas forcément celle qui a eu lieu contre la Juve, là on a vu qu’il s’est bien cantonné à un rôle, celui de Tonali pendant que celui-ci n’était pas dans sa zone. Tonali et Pobega sont monté pour marquer les 2 milieux de la Juve pour empêcher les turinois de nous contrer à chaque pertes de balles, ça n’a rien à voir avec un Kessie bis. Les milieux de la Juve n’ont jamais vu le jours parce qu’ils avaient sans arrêt un de nos joueurs sur le dos.

Edit :

J’ai finalement trouvé ça :

  • Theo remplaçait Tonali dans l’axe pour faire le nombre.
  • Tonali était bien en soutien de Diaz et pas en marquage d’un turinois.
  • C’était le cas de Pobega sur Locatelli qui n’avait rien d’un 10.
3 « J'aime »
1 « J'aime »

Je sais pas si on prêt de revoir Dest sur un terrain. Ou alors en fin de match quoi …
Il faut réagir !!!

Les gars vous auriez un lien pour le match?

1 « J'aime »

Livetv est toujours ce qui a le mieux marché chez moi.

1 « J'aime »

Bon, ils commencent à casser les couilles avec ce duo de commentateurs…

1 « J'aime »

De Keletaere, merci messieurs :laughing:

Toujours aucun lien potable de trouve haha

Putain je m’en foutais du match mais des que j’ai entendu le CHAMPIONS , j’ai commençais à stresser.:fearful:

1 « J'aime »

Jouer à domicile en LdC contre un des géants du foot actuel, avec un maillot aussi moche, ça me fait mal au coeur. Je ne m’y fait pas encore. Ce maillot, c’est pas Milan. On ressemble a une équipe de quartier :joy:

1 « J'aime »

L’équipe répond présent dans l’envie et l’impact, c’est bien !

Très mal négocié ce contre dommage