Milan - Crotone (21eme journée)

Milan - Crotone
Date : 07/02/21
Heure : 15h
Diffusion : Bein Sports

Salut à tous,

je me permets de lancer le sujet sur le match de dimanche, qui ne semble pas passionner les foules et pourtant…

Compte tenu du calendrier de nos poursuivants, la victoire est fondamentale. L’inter et surtout la Juve vont devoir faire face à des outsiders qui pourraient leur faire perdre des points en route.

Concernant le match, nous retrouvons une équipe type avec le milieu Kessie-Bennacer-Calhanoglu,
reste à savoir qui jouera sur le côté gauche entre Rebic et Leao (bonne nouvelle, on a enfin le choix!)
seul Kjaer sera remplacé par Tomori qui on l’espère poursuivra ces bonnes prestations.

Bref victoire impérative dimanche. :boom:

11 « J'aime »

Vu la durée de leur absence je suis pas sur que Calhanoglu et Bennacer seront titulaires.

3 « J'aime »

Bennacer c’est possible mais Hakan n’a pas été blessé, il a juste eu le covid, il a pu continuer à s’entretenir et il est de retour dans le groupe depuis une semaine. Sa condition physique n’a pas pu chuter si drastiquement. Je pense qu’il sera titulaire vu l’indisponibilité de Brahim.

2 « J'aime »

Bennacer à été longtemps absent donc pour une reprise en douceur ça ne serait pas choquant de ne pas le voir titulaire

J’espère que les mecs auront bien profité de la pause octroyée avec la coupe d’Italie parce que certains semblaient bien sur les rotules .

Pour ce match j’espère que Rebic et Mandzukic auront au moins 30 min pour retrouver le rythme , on va bientôt retrouver l’Europe et un calendrier assez lourd et on aura besoin de tout le monde en forme .
Sans oublier Kalulu et compagnie bien entendu .

1 « J'aime »

Bennacer a joué 30min il y a 7 jours.
Pour moi il pourrait en jouer au moins 45 dimanche.

Bennacer faudrait qu’il puisse commencer sur le banc et rentrer un peu plus tôt.
Une titularisation face à la Spezia serait plus prudente je pense.

Sinon concernant le match, la victoire est obligatoire et j’irais même plus loin, j’aimerais que l’on fasse notre premier carton de la saison.
J’ai pas souvenir d’un match qu’on ai gagné 3 ou 4-0, je pense que vu le niveau de notre adversaire c’est le moment.
Certes cela ne nous rapportera pas plus de points, mais ça peut faire énormément de bien pour la confiance à deux semaines du derby.
Je dis cela sans aucune prétention. On est premier, avec quasiment notre équipe type, face à une des équipes les plus faibles du championnat, on se doit de faire le job.

D’après Vitiello on s’y dirige.

1 « J'aime »

N’oublions pas qu’en plus de ça il manque le meilleur joueur de Crotone. On se doit de gagner, et même de les éclater pour se redonner confiance suite à notre victoire en souffrance contre Bologne.

Ça commence a prendre forme l’équipe avec tous les retours et enfin des bon casses têtes ( qui devra jouer titulaire ou pas ).

Maintenant à Pioli de sortir là meilleur équipe possible. Il y’a des titulaires indiscutable certain par leur niveau d’autre par manque de concurrence des fois les deux. Un gars comme Hakan on a la très bien vu il est essentiel pour cette équipe, de même qui Un Donnarumma ou Kessie.

Bon j’espère aussi une grosse victoire et un match nul entre la Roma et la Rube.

1 « J'aime »

Leao favori sur Rebic, logique vu les récentes performances du portugais.

On partirait sur Rebic remplaçant de Leao et Mandzu d’Ibra désormais ?

Petit flashback de notre rencontre contre Crotone en 2016 avec le but de la pendule dans les derniers instants.

Quelle équipe :heart_eyes:

image

1 « J'aime »

Ca pique, même s’il faut reconnaître que Pasalic et Locatelli font une carrière honorable (voire plus) par la suite.

Suso pas si degueu à Séville non plus apparemment quant à Niang et DS je vous laisse juge puisque la Ligue 1 est inaccessible légalement dans ma lointaine contrée.

Bon et bien la probable équipe type n’aura pas duré longtemps, Sky annonce que Meite partirait titulaire demain. :unamused:

Meité privilégié à Tonali?!
Pour Bennacer je peux comprendre au vu de son retour récent, mais Tonali est juste excellent depuis des mois.

C’est Sky et puis on ne sait pas , Tonali à peut être un petit pépin ou encore l’idée de donner du rythme à Meité ou bien tenté un duo Bennacer / Tonali en seconde période .

Tellement de possibilités …

Oui, c’est précisément ce qu’il y a écrit sur le lien de Sky d’ailleurs, « petit problème physique pour Tonali », sans quoi on parlerait pas de Meïté. Mais là ça parle un peu pour rien, dans 1h on sera fixés.

1 « J'aime »

Conf de Pioli dans une heure ?

En ce moment.

Concernant Bennacer, il ne s’est pas entrainé aujourd’hui à cause d’une fièvre/bronchite. Son état sera évalué demain mais très peu probable qu’il soit titulaire.