Milan - Crotone (21eme journée)

Niang avait raté un penalty en ayant arraché des mains le ballons à Lapadula (je crois) pour le tirer

Bon je retourne ma veste avec Meïté on explosera pas Crotone.

1 « J'aime »

Et pas d’Hakan titulaire non plus :sweat_smile:

Heureusement que c’est Crotone…

Ca permet aussi à Pioli de prendre aucun risque.

Un quatuor Rebic/Leao/Alexis/Ibra doit largement faire le taf.

Déçu de voir Meite mais au moins on sera fixé, s’il en sort pas contre Crotone en double pivot ça sera retour à l envoyeur fissa.

2 « J'aime »

Tkt on a eu une semaine entière pour préparer ce match. Ça fait combien de temps que c’était pas arrivé ?

On va les désanusser.

1 « J'aime »

J’espère :muscle:

1 « J'aime »

croto

Avec Bennacer et Tonali en moins ça confirme notre milieux Kessie Meité

Tonali même pas convoqué…

Edit : https://twitter.com/86_longo/status/1358109555922784256

On nous a fait miroiter que tout le groupe ou presque était de retour à l’entraînement, pour au final devoir encore composer avec une équipe de bricoleurs au milieu…

Attend il a quoi Tonali ??

Bursite trochantérienne, si je me suis pas vautré dans ma traduction et qu’on peut se fier à MN.

1 « J'aime »

Toute la semaine, on était là « azy cool l’infirmerie elle se vide » pour au final se retrouver qu’avec 2 Milieux de métier contre Crotone et Hakan même pas apte à être titulaire. :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’espère que le terrain n’est pas dans le même état que celui des filles…

Le 11 :

Donnarumma, Calabria, Romagnoli, Tomori, Hernandez, Meite, Kessie, Saelemaekers, Leao, Rebic, Ibrahimovic

C’est là meilleur compo qui pouvait faire avec les disponibilités. Hakan qui rentre en cours de jeu.

Geste très fair-play de notre part en tout cas de permettre à Crotone de croire en ses chances en faisant jouer dès le début el famoso Meite. :grin: (même si on a pas le choix :unamused:).

But de Meite et grosse performance de sa part :upside_down_face::upside_down_face::upside_down_face::upside_down_face:

1 « J'aime »

Compo tout de même fort efficace!

J’espère des vrais bon changements en 2eme MT. Par exemple, une entrée de Hauge à gauche (et non pas Mandzu), Calhanoglu vers la 65eme mais également une sortie d’Ibra pour Mandzukic.

T’auras droit à Krunic et Casti avant tout :joy:

1 « J'aime »