Milan - Étoile Rouge

On est vraiment confiant pour se permettre d’envoyer ce 11, j’espère que ça suffira…

Après j’espère que Tonali remplacera Kessie …si l’Ivoirien se tape 90 min avant la Roma ça risque d’être dur

Pourquoi krunic ?!?!? Mais clairement il a pas le niveau !! Pk ne pas lancer maldini ?!?

Peut être car Maldini est juste pas là déjà .
Et Krunic au match aller avait montrer des choses correct malgré tout

Moi ce qui me choque c’est Calhanoglu à gauche… Cette attaque fais vraiment pas rêver…

Le milieu non plus, et je comprend pas pourquoi Kalulu ne joue pas.

5 « J'aime »

Surtout que Kalulu pourrait soir reposer Calabria pour la Roma.
Soit permettre de ne pas voir Romagnoli
Je pense que Hakan et Krunic permutteront pendant tout le match.
Kessié et Tonali aurait du etre au repos total même s’il fallait prendre en primavera
Notre double piston est fondamental pour gagner la bataille du milieu ce week end

Qu’il est incompréhensible Pioli, alors qu’à l’évidence Kalulu doit partir titulaire. Krunic en 10 wtf

J’ai aucune confiance en ce 11

Pioli a un soucis avec Kalulu c’est pas possible…

Kalulu nous appartient, Dalot non, le faire jouer c’est lui donner une chance de montrer ce qu’il vaut et de décider le club à lever l’option.

Dalot remplace Théo donc pas lié avec Kalulu.
Pioli s’obstine sur certains

Compo deguelasse, sérieux je ne comprend pas le non choix de Kalulu, comme dis plus haut il nous appartient et l’autre Dalot non. Ensuite Hakan a gauche, alors qu’on la détestait sur ce côté.

Bref si il veut se faire éliminer de la compétition, il a Sortis la bonne composition. Moi je demande que à être bluffé par une composition comme sa.

Dommage de pas voir Calabria et Kessie au repos, j’espère les voir sortir assez tôt si on ouvre rapidement le score. Idem pour Hakan (qui d’ailleurs va jouer a gauche pour faire de la place a Krunic dans l’axe sérieux ?). Pioli commence a faire n’importe quoi dans la rotation depuis quelques semaines… Victoire obligatoire en fatiguant un minimum nos meilleurs joueurs.

Totalement prêt pour ce match qui va confronter 2 équipes de niveau de Serie C.

Bon que le match commence

Salut à tous,

Je ne trouve pas de stream ce soir. Quelqu’un pourrait-il m’aider?

Merci à vous et bon match !

Sports24.club
Très bonne qualité si la connexion est bonne.

1 « J'aime »

Merci ! J’ai la fibre ça devrait aller ^^.

C’est tellement faible cette équipe.

Comment il n’y a pas peno la ?

Il y a.